Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Sélection Pays-Bas

Démarré par Dead Man, 16 Mars 2007, 14:03:13

« précédent - suivant »

ajacied pour la vie

Nico76ajax

Belle victoire des Pays Bas franchement ils ont géré avec Heintinga, Huntelaar  ;)
La France va devoir se méfier a l'euro

ajacied pour la vie

Ils vont se faire laminer par nous et les ritals. :yep:

Dead Man

par nous ? t'es hollandais ?

ajacied pour la vie

Non, mais je les soutiens a fond! ;D

Dead Man

L'entraîneur de Feyenoord Bert van Marwijk est actuellement en pole position pour remplacer Marco van Basten, qui va quitter son poste de sélectionneur après l'Euro 2008. La Fédération néerlandaise de football a même prévu de revoir bientôt le technicien alors que Louis van Gaal aurait lui aussi déjà fait acte de candidature. Âgé de 55 ans, Van Marwijk avait signé un contrat de deux ans en juin dernier avec Feyenoord après avoir été limogé du Borussia Dortmund. Van Basten serait pressenti pour entraîner l'Ajax Amsterdam la saison prochaine.

lequipe.fr

bonne nouvelle ?

Cédric [AeF]

Pour Feyenoord, l'Ajax ou les Pays-Bas ?  ;D
Était-ce bien raisonnable ?

Dead Man

Pas mal.  :)
Je connais peu Van Marwijk donc je dirais rien à son sujet pour la sélection, m'enfin si ça se joue entre lui et Van Gaal, je vote pour Bert d'avance.

toofer11

Tant que van Basten s'en va, tout me va.

Cédric [AeF]

C'est officiel : Van Marwijk sera le nouveau sélectionneur après le départ de Van Basten. Il a signé pour deux ans.

Dead Man

Et comme il est le beau père de Van Bommel, on peut hélas s'attendre à un retour du joueur en sélection. L'équipe n'a vraiment pas besoin d'un truqueur, le dernier mondial en est le parfait exemple, l'équipe ne jouait plus avec la fluidité des années passées, enfin...
Sinon, il me semble qu'il y avait eu des tensions entre Van Marwijk et Van Persie avant que celui ci parte pour Arsenal, espérons qu'il le prendra quand même.

Van_Mystikano

Ouais je sais pas si on doit s'en réjouir...

Van persie avait critiqué Van Marwijk juste après sa signature en disant que celui-ci découvrait les jeunes joueurs mais ne savait pas les entrainer.

C'est à cause de lui que Van persie est allé à Arsenal avec une mauvaise réputation.

Cédric [AeF]

Le nouveau maillot domicile :

ShArKo

Je le trouve vraiment bien, l'écusson est extra.
Par contre je n'ai jamais été fan de ce genre de col.

Nicoz

classouille, mais bon, le logo nike...