Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Roda JC - Ajax | Dimanche 10 février 2008 - 12h30, J24

Démarré par Nico76ajax, 04 Février 2008, 19:44:57

« précédent - suivant »

WebNeO

Hey merde...  :encolere:

Allez là.. faudrait le gagner ce satané match.

guinguens

Sullivan[AeF]

winas

mika

Cédric [AeF]

Roda méritait à peine le match nul, mais bon, avec nos winners, faut pas s'étonner qu'ils aient encore réussi à perdre alors qu'ils auraient pu se rapprocher du PSV. C'est classique et ça devient franchement répétitif...
Était-ce bien raisonnable ?

mika

perdre sur ce match c'est pas logique mais l'autre boufon de koster qui fait joué barkicioglu / huntelaar d'entrée  c'est énorme quand meme , huntelaar fait ce qu'il peut avec ce qu'on lui donne , le milieu de terrain est faible , perez n'avance plus ces temps , gabri et lindgren trop justes ,barkicioglu -suarez-rommedahl  nuls dans ce match , la defense était pas mal ( sauf vermaelen sur sa boulette ) ; silva tres bon , stek aussi .L'ajax s'est fait endormir jusqu'au coup de poignard de roda .Dommage que leonardo et luque ne soient jamais utilisés ...Adieu le titre et il faudra arracher les plays off ...Dur dur quand je vois heerenven jouer .

Cédric [AeF]

Le problème, c'est que même avec cette équipe, ils avaient les moyens de gagner quand même. Parce que qu'on ne vienne pas me dire que   niveau talent, l'Ajax est inférieur à des équipes comme Roda, NAC, etc... Y'a un sérieux problème, et ce n'est pas uniquement lié à l'entraîneur en place (c'est pas pour rien que Koster est intérimaire), on a déjà vu ça l'an dernier je ne sais combien de fois. Et avant, j'en parle même pas...

Mat_80w

vous inquiétez pas l'ajax sera champion  :ajax:....en 2038  :hihi:

ajacied pour la vie

Citation de: Cédric [AeF] le 10 Février 2008, 14:51:04
Le problème, c'est que même avec cette équipe, ils avaient les moyens de gagner quand même. Parce que qu'on ne vienne pas me dire que   niveau talent, l'Ajax est inférieur à des équipes comme Roda, NAC, etc... Y'a un sérieux problème, et ce n'est pas uniquement lié à l'entraîneur en place (c'est pas pour rien que Koster est intérimaire), on a déjà vu ça l'an dernier je ne sais combien de fois. Et avant, j'en parle même pas...
le fait que lon arrive pas a cerner le probleme est dramatique surtout lorsque lon a une equipe composé de bon voir tres bon joueurs!!
Koster a la rue avec tout le Staff.........et vive Van Basten

ajacieden60

illusions perdues et le titre aussi pour une equipe qui n'est pas capable d'aligner 2 succés de suite.et ecore un manque de réalisme  :encolere: :down:

joh

j'ai pas suivi le match et je vois que j'ai pas raté grand chose

l'ajax a une equipe vraiment nullissime, ca devient banal de perdre contre Roda

Dead Man

Pareil j'ai arrêté de suive en direct, c'est désespérant, et de toute façon y'a plus que l'enjeu de gagner les playoffs, sans être pour autant sûr de jouer la C1. Comme on dit, jamais 2 sans 3...

ajacied pour la vie

De toute facon, vu la compo: Suarez remplacent, Perez en attaque, De jong en MC... On va pas loin avec ca. Koster :down:

Cédric [AeF]