Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Frank de Boer [STAFF]

Démarré par Cédric [AeF], 23 Janvier 2006, 22:16:50

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Selon Johan Derksen, le directeur de Voetbal International, Frank de Boer sera entraîneur d'une équipe de jeunes l'an prochain.
Était-ce bien raisonnable ?

mika

Il pourrait pas faire une saison de plus  dans la def de l'ajax? ;D

bono

toujours pas de nouvelles sur Frank et Ronald ?
l'arena est mon royaume

Cédric [AeF]

Ronald, j'en sais rien, mais Frank va devenir entraîneur.
Actuellement, il est à l'Ajax, je sais qu'il a fait un stage à partir de 3 juillet avec Ten Cate pour entraîner l'Ajax 1 :

Après, s'il est plus en stage, il doit entraîner une équipe de jeune ou un truc comme ça. En parallèle, il me semble qu'il va passer son diplôme d'entraîneur cette saison.

bono

l'arena est mon royaume

Cédric [AeF]

Cédric [AeF]

Frank de Boer, qui fait partie du staff de l'Ajax (entraîneur des D1 et régulièrement avec l'Ajax 1) et a obtenu son diplome d'entraineur le 2 juin 2007, intéresserait la Finlande pour le poste de sélectionneur.

Sinon, son frère Ronald, qui jouait au Qatar, pourrait bien mettre un terme à sa carrière suite à une blessure.

Edit : Apparemment, Frank dément : il ne sait pas d'où cette rumeur vient et dit qu'il n'a pas l'expérience suffisante pour devenir sélectionneur.

Cédric [AeF]

On parle maintenant de Frank de Boer comme potentiel entraîneur assistant de la sélection néerlandaise. Il n'a pas l'air de fermer la porte.

ajacied pour la vie

Je prefere Hiddink, de tres tres loin... :inlove:

Cédric [AeF]

Comme entraîneur assistant ?  :rire:

Nico76ajax

Cédric [AeF]

De Boer, interrogé par De Telegraaf, a indiqué qu'il allait devenir l'entraîneur de l'Ajax A1 (à la place de Sonny Silooy) et refusait pour le moment de devenir assistant auprès de la sélection. Il est estime que c'est trop tôt, et qu'entraîner l'A1 était une étape plus logique. L'étape d'après serait de devenir assistant auprès d'une équipe première ou de la sélection. Je crois qu'il n'exclue pas d'ailleurs, plus tard, de combiner l'A1 et assistant de la sélection, si c'est possible.

Cédric [AeF]

Selon De Telegraaf, parait que De Boer aurait discuté avec Marwijk, et qu'il pourrait finalement combiner son boulot d'entraîneur de l'Ajax A1 avec celui d'assistant en sélection...

Cédric [AeF]

Donc depuis il est bien assistant de Van Marwijk.

A part ça, parait que le nom de De Boer circulerait du côté de NEC pour remplacer Been, dont le nom circule lui du côté de Feyenoord. 2 problèmes : il se plait bien à l'Ajax et y serait mieux payé que s'il devenait entraîneur à NEC...

Cédric [AeF]

Van Basten a démandé à F. de Boer d'être plus présent aux entraînements de l'Ajax 1, notamment pour qu'il s'occupe de la défense...