Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - Willem II | dimanche 16 mars 2008, 14h30, 20h45

Démarré par Cédric [AeF], 10 Mars 2008, 14:55:45

« précédent - suivant »

zlatan76_de_retour

mika

Cédric [AeF]

:party:
Pour une fois que ça marche dans l'autre sens... 1-1, 92'  :D
Était-ce bien raisonnable ?

GreGoL

joh

non !!??!!!
cool !! Livescore avait affiché 2-0 pour le PSV !!  ::)  :D

mika

l'ajax a son destin entre les mains mercredi ...

Cédric [AeF]

Il restera toujours 1 point dans le meilleur des cas.  :-\\
Mais ça fait plus sérieux que 9-10 points d'écart...

lefoudupuit

cooooooooooooooooooool
une belle victoire pour l'ajax et un nul pour le psv!
il faut absolument gagner à eindhoven!!!
sinon au niveau des jaunes ça donne quoi ? the Hunter et gabri seront suspendus? j'espère pas!
et Suarez qui s'échauffe pour le match au sommet ça fait plaisir  ;D

Cédric [AeF]

Pas de jaune pour l'Ajax aujourd'hui, donc c'est bon. Par contre, Gabri est blessé donc il sera ptet pas remis d'ici mercredi.

Gaë42

Je reviens, et j'étais un peu déçu en voyant le score de roda psv, j'esperai une victoire de roda...mais quand j'ai vu que roda avait egalisé à la 93e, ce fut un petit moment de bonheur ;D

Bon bah 4-1, on a assuré. Suarez va etre en pleine confiance. Si on pouvait gagner à Eidhoven... :inlove:

:ajax:

kujiroth

Putain trop content !!!!  :party:

il faut gagner contre le PSV mercredi !!! :)

Gatchan77

je viens d'apprendre le résultat (et celui du PSV)  ;D La fin de saison risque d'être intéressante  :ajax:

ShArKo

Yesssssssssssss vivement mercredi en espérant un super lien qui ne lachera pas toute les 10 min.
:ajax:  :ajax:  :ajax:

francesco

bon ben tout se joue mercredi... si l ajax gagne ils sont champions c est sur! quoi qu on a reussi a foirer des situations bien mieux engagées alors prudence... cela dit ils vont etre remontés à bloc et dans le bonne spirale alors pourquoi pas?
FORZA AJAX!!!!! (et merci roda aussi!)

mika

l'ajax a plus de matchs difficiles avec psv , heerenven, groningue, twente   a l'exterieur ,
par contre si l'ajax gagne mercredi c'est sur que le psv  va  souffrir ...Surtout avec l'uefa qui commence a les fatiguer .