Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

ajax - de graafshap (dimanche 6 avril 2008 14H30)

Démarré par mika, 06 Avril 2008, 12:14:16

« précédent - suivant »

Gatchan77

Enorme ! ;D

Dommage pour le streaming alors ...

link26

il coute 31 millions vu qu'il marque 31 buts lol sa serais le reve, 1 million le but :)  :rire:

Mido [AeF]

Citation de: palisandr le 06 Avril 2008, 14:49:56
merci!!
hunter est super; combien il coûte? qui donne le plus?

Lol, prend le temps de lire les autres post le concernant, notamment dans les rumeur à la *##" t'y trouveras ton bonheur

palisandr

kes ke emanuilson fout en attaque? c'est 4-4-3, mais pourquoi lui - et pas Leonardo ou Kennedy?

link26

qu'il soit en attaque ou en defense c'est pas grave tant que l'on espere etre champion :)  :ajax: :ajax:

mika

emanuelson en attaque c'est special mais koster n'aime pas trop leonardo et kennedy .

lefoudupuit

pour kennedy je lui donne pas tord...
après du moment qu'emanuelson ne joue pas arrière gauche dans une défense à 4 ça me va

palisandr

Citation de: mika le 06 Avril 2008, 14:56:11
emanuelson en attaque c'est special mais koster n'aime pas trop leonardo et kennedy .

on dirait qu'ils sont tout les deux en transfert? ou ça dépend déjà de van basten? plus globalement, est-ce que la liste de jouers à vendre est connue?

link26

la liste de transferts ne peux pas etre connu vu que van basten ne peux pas se concentrer sur l'equipe de l'ajax actuelement (en vue de l'euro) mais il veux garder les cadres je pense c'est logique

Mido [AeF]

Le lien streaming via mediaplayer sur justintv marche parfaitement chez moi

link26

palisandr

Citation de: link26 le 06 Avril 2008, 15:01:21
la liste de transferts ne peux pas etre connu vu que van basten ne peux pas se concentrer sur l'equipe de l'ajax actuelement (en vue de l'euro) mais il veux garder les cadres je pense c'est logique

je veux savoir encore une autre chose: c'était quoi que Cruiff lui - à van Basten - a proposé et que van Basten a refusé?
c'était pas le banissement de jouers qui ne sont pas de la formation d'Ajax ou qqch comme ça?

Mido [AeF]

link26

link26