Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Graz Ajax en direct sur le forum

Démarré par joh, 12 Août 2003, 21:19:02

« précédent - suivant »

joh

Allez les gars, que ceux qui suivent le match en direct balancent des infos !!!!!!! Ce serait top de faire ça à tous les matches !!!!

Il est 21h15 et on s'approche de la mi-temps ... quel est le score ? Comment ca se passe ?

Sur Ajax.nl y'a le match en direct ?????

joh

ah je viens de voir que Cedric fait le suivi sur la page principale

0 0 à la mi-temps c ca ?

Y'a eu des occasions franches ?

Cédric [AeF]

Le match a repris, le score est toujours de 0-0...
C'est Mido qui suit le match en "live" sur AeF, enfin, dans la mesure du possible....

D'après ce que je comprend, je dirais avantage Ajax pour la première mi-temps, mais aucun but : c'est pas comme ça qu'on va faire un gros score....
Était-ce bien raisonnable ?

franck

score final 1-1
graz a ouvert le score egalisation de sneijder sur coup franc.

Blondin

Ce n'est pas un bon résultat  :enerve2: , on pouvait espérer mieux vu le niveau - faible - de l'équipe adverse.

Il va pas falloir déconner pour le match retour   :cepossible:

Cédric [AeF]

Bon, va falloir mettre les choses au clair en ce qui concerne les sujets sur les matchs de l'Ajax, parce qu'on se disperse là....

Par match, je propose de créer trois sujets (maximum, un seul peut suffir), qui seraient les suivants :

Grazer AK - Ajax (pour parler de l'avant match : joueurs, compos, pronostiques, etc...)

Grazer AK - Ajax : Live (ou en direct, etc..) : pour parler du match en cours, ici ce serait celui-ci...

Grazer AK - Ajax : Analyse, commentaires, etc...

Les deux premiers sujets seront bloqués respectivement juste avant que le match commence, et juste à la fin du match, par un modérateur ou par l'auteur initial du sujet...

Je ferme donc celui-ci, et je vous renvoie sur le sujet Grazer AK-Ajax, ou le nouveau (analyse)
Était-ce bien raisonnable ?