Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Johnny Heitinga

Démarré par Cédric [AeF], 15 Octobre 2005, 20:40:41

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Y'a un article sur Heitinga sur Ajax.nl. Pas grand chose de neuf sur le joueur qui n'a raté que 90 minutes de jeu cette saison toutes compétitions confondues (c'était dimanche dernier contre NEC pour suspension). Il n'exclut pas un départ à la fin de cette saison, mais il décidera ça avant l'Euro.
Était-ce bien raisonnable ?

Cédric [AeF]

Depuis dimanche dernier Heitinga est en tête du classement du "Footballeur de l'Année" (en Eredivisie bien sûr). Faut pas me demander quels sont les critères pris en compte, mais voici le classement : https://www.sponsorloterij.nl/web/show/id=87339/sc=ee39a6

Cédric [AeF]

Heitinga dit qu'il devrait finalement prendre une décision sur son avenir d'ici deux à trois semaines.

Parait qu'il pourrait partir pour un montant limité. Heitinga serait aussi actuellement le joueur qui joue depuis le plus longtemps un club du Top 3 : 7 ans. Parait qu'à Feyenoord, le recordman actuel est Bahia et ne joue que depuis 3 saisons et demi, c'est dire s'il y a eu du changement ces derniers temps.

mika

IL vaut 15 millions d'euros minimum ...

Dead Man

Van Basten a qu'à lui dire que s'il veut faire l'Euro, qu'il reste à l'Ajax.  ;D

Cédric [AeF]

Heitinga est désormais à l'Atletico Madrid, qui a payé le montant de sa clause libératoire : 10 millions. Il a signé pour 5 ans.

Cédric [AeF]

Quelle tristesse, Heitinga avec un maillot du PSV sur le dos...

kujiroth

ten ça fait trop bizarre !!  :-\\

ShArKo

Il a pas l'air heureux sur la photo, je suis sûr qu'il regrette déjà  :P

Gatchan77

Au moins il a une chance de jouer la C1 cette année  :P

MvB THE BEST

...Et oui grace a sa victoire 4-0 sur Schalke 04 Heitinga passe en C1 :clap:
En revanche coup dur pour Farfan et Engelaar qui n'ont meme pas joué.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

MvB THE BEST

Heitinga a marqué son premier but avec l'Athletico Madrid!!! Sensationel :clap:
Et Luque en remplacant avec Malaga:Je savais pas qu'il avait signé!!!!!!!!
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Gaë42

Content pour lui. 4-0 rien à dire...L'atletico va faire mal.

Динамо

Sensationnel je sais pas , c'était un but de la main pour Heitinga.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

MvB THE BEST

Heitinga ne jouera pas contre Valladolid d'apres leur site officiel. Mais l'entraineur indique que c'est juste pour le "ménager" apres son match en macédoine. Mais un autre site indique que c'est une "légère" blessure