Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Comment joindre Escudé ?

Démarré par joh, 18 Août 2003, 09:27:58

« précédent - suivant »

joh

J'aimerais envoyer un p'tit mot à Escudé pour lui dire que des francais le soutiennent, comment dois-je m'y prendre ??

Je sais, je suis chiant avec mes questions  !    :rire:

Cédric [AeF]

Julien Escudé
c/o AFC Ajax Amsterdam
ArenA Boulevard 29 -
1101 AX Amsterdam Zuid-Oost
PostBus 125522 -
1100 AM Amsterdam

Normalement, c'est ça... Dis lui de passer sur le forum !  ;)
Était-ce bien raisonnable ?

ghost dog

faut voir s'il va le lire, parce que Sonck lui a recu 1500 questions :o
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Cédric [AeF]

A son interview sur Ajax.nl aussi ? Si c'est bien ça, c'est pas comparable : c'était par mail, et c'était proposé par Ajax.nl.

Enfin, c'est sûr que c'est pas dit qu'il va lire le message de Joh, mais faut bien essayer....

ghost dog

euh en vérité je sais pas exactement, j'ai lu sur le txt flamand belge que Sonck devait répondre à 1500 questions posées par des fans ???
Enfin oui on verra bien :)
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

Cédric [AeF]

Voici la présentation de l'interview d'Ajax.nl :

CitationWesley Sonck is nu een maand Ajacied. En hij is populair. In ruim twee dagen kwamen meer dan vijftienhonderd mailtjes met vragen van supporters voor hem binnen. Sonck kon het bijna niet geloven en liet zich verrassen door wat jullie aan hem vroegen.

vijftienhonderd, ca fait combien en français ? Y'au au moins un 5 là-dedans, et je pense un 1000....

ghost dog

ca fait 15x100...c'est donc ca que j'ai lu.

joh

Ok merci je vais essayer de lui ecrire un p'tit mot dans la semaine, l'est cool ce gars