Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]

Démarré par Cédric [AeF], 19 Avril 2008, 22:58:43

« précédent - suivant »

Динамо

Que des bonnes nouvelles!!!!!!!!! :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party: :party:
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

lefoudupuit

The Hunter reste, ogararu, luque, perez et krohn-delhi qui partent... c'est trop bon!!!!!!
c'est surement le meilleur mercato depuis longtemps!!!
bon maintenant aucunes excuses pour ne pas gagner le championnat!
:ajax:

ps : aux clubs cherchant des chèvres joueurs il y a encore kennedy et rommedahl qui sont à vendre

MvB THE BEST

...Et Delorge a offrir :rire:
Et où en sont Mitea et Schilder?
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Cédric [AeF]

Schilder reste. Mitea, j'en sais rien, il a raté des matchs de préparation de Jong Ajax parce qu'il était en train de négocier avec un club soi-disant, mais à priori, il est toujours à l'Ajax.
Était-ce bien raisonnable ?

MvB THE BEST

Parce que tant que le Steaua y est, il pourrait prendre Mitea ;D .
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Jobar

et que dire sur manucharyan... ou en est sa situation à présent ?

Cédric [AeF]

Toujours la même. Parait que des clubs d'Eredivisie étaient intéressés mais ça en reste là pour le moment. Je pense personnellement qu'il va rester, mais s'il continue de rester pas blessé, il pourrait peut-être retourner en Ajax 1.
Était-ce bien raisonnable ?

MvB THE BEST

Je pense que cela n'est pas possible:avec Sarpong/Martina/Anita etc...
Il n'a plus qu'a retourner en Arménie: dommage parce que je l'aimais bien...

Динамо

Manucharyan plait dans l'est de la France , il serait dans les petits papiers du FC Metz et de l'ASNL qui s'interesse beaucoup à l'Eredivisie lors de ce mercato (Berg). Les deux clubs seraient séduits par le prix, la jeunesse et la marge de progression du joueur arménien. Affaire à suivre...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

MvB THE BEST

Leonardo est tres TRES proche du Quatar, tandis que Luque serait tout proche de rejoindre Malaga!!

PS: nec a fait parvenir une offre pour Rommedahl...
Le merato s'arrete ce soir ou demain soir?? 

Gaë42

Demain soir, il est reculé d'un jour cette année  ;)

Sinon moi j'apprécie beaucoup Leonardo. ça serait bete de s'en séparer.

MvB THE BEST

on a déja Cvitanich et Sarpong. Faut faire progresser les jeunes maintenant!

MvB THE BEST

Alo'o Efoulou à Nancy. L'attaquant camerounais d'Angers, Paul Alo'o Efoulou, a signé pour 4 ans avec Nancy, mais sera laissé à disposition du SCO d'Angers cette saison, sous forme de prêt. Le montant du transfert de l'attaquant de 24 ans avoisinerait les 2,5 millions d'euros.

Donc du coup ni Berg ni Manucharyan ne rejoindront Nancy.

Dead Man

La rumeur De Zeeuw qui refait surface, je demande à voir. Sur Ajax showtime, ça dit juste que Van Gaal et le joueur sont en froid car le joueur a demandé pendant des mois à partir à l'Ajax. Enfin encore 20 minutes pour un transfert, j'aimerais bien mais j'y crois peu.

samir

Tottenham : Huntelaar en janvier

Klaas Jan Huntelaar, l'attaquant international de l'Ajax Amsterdam, intéresserait fortement Tottenham pour le mois de janvier.

A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Mail), Tottenham serait sur la piste de l'attaquant international néerlandais Klaas-Jan Huntelaar (24 ans, Ajax Amsterdam). Le Russe Andrei Arshavin (27 ans, Zenit Saint-Pétersbourg) figurerait

Source:football365