Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Quand France Football boycotte ouvertement l'Ajax

Démarré par joh, 17 Août 2003, 12:17:02

« précédent - suivant »

joh

Sachez que France Football réalise chaque semaine des gros plans sur les championnats européens qui redémarrent, on a eu droit à l'Allemagne, l'Ecosse, la Belgique...

Ce week end 3 championnats européens reprennent : Hollande, Angleterre et Portugal ... le France Foot de vendredi offre donc a ses lecteurs une analyse et 2 pages avec les effectifs etc ... sur le championnat anglais. Et une page sur le championnat portugais. Et rien sur les Pays-Bas malgré la presence d'Escudé à l'AJAX. De qui se moque-t-on ?????????   :boid:

C'est la premiere fois que Ce journal (la Bible du foot !?!) boycotte ainsi les Pays-Bas. C'est lamentable. Il reste une maigre chance de voir quelquechose dans France Foot de mardi prochain. Si c'est ne pas le cas je vous invite tous à manifester votre colere en ecrivant à France Football. Moi, je le ferai en tous cas !!!!!!!!!!!!! :enerve2:

Cédric [AeF]

Ben ça me surprend pas du tout...
Mais bon, je ne m'étendrais pas plus sur le sujet, j'ai pas envie d'être vulgaire...  :enerve2:

Enfin, moi, je n'achète que rarement ce journal, sauf quand il parle de l'Ajax, mais là, je risque de ne plus du tout l'acheter ! Ptet le numéro  spécial : "vainqueur de la Ligue des Champions"... ;D
Était-ce bien raisonnable ?

joh

Ca y est, France Foot de ce mardi 19 août consacre 1 page à la reprise du championnat hollandais avec en prime une superbe photo d'Escudé sous les couleurs de l'AJAX

Bon, c'est pas super intéressant mais on y apprend 2, 3 choses. France Foot fait du PSV le favori du chpt devant l'Ajax et tres loin devant Feyenoord.

Cédric [AeF]

Ben je vais peut-être leur donner quelques euros pour qui se payent de meilleurs pronostiqueurs... Et puis c'est marrant, le chauvinisme comme déjà ! Depuis quand Escudé c'est le symbole de l'Eredivisie ?  ;D

Je suis un peu méchant là, je serais quand même bien content qu'ils parlent un peu plus de l'Ajax !

joh

tu l'as acheté ? L'est jolie la photo non ?

Cédric [AeF]

J'ai pas encore eu l'occasion... Peut-être cet apres-midi ou demain, si j'y pense...

Mido [AeF]

Un magazine qui ne pourrait pas mieux porter son nom "FRANCE football"
Sincérement, j'ai trouvé cette article d'une nullité extrême, on y apprend rien, c'est bourré de fautes d'orthographes (hum hum ;D)et les pronostiques sont encore fondés sur des clichets...
Bref seul une petite photo vient redorer le blason de l'article...
Au lieu de dépenser 2€ sur un magazine cucu qui parle que de Zidane  :P allez acheter vos fournitures scolaires...C'EST BIENTÔT LA RENTRE :party:

mido hossam

j emmerde france football
j emmerde la lfp
j emmerde les arbritres de l1
j emmerde simonet
j emmerde platini qui connait rien au foot moderne
j emmerde roland et larqué et leur commentaire de soulards bidon
j emmerde aulas le president le plus vereux de france
j emmerde santini et toute la fff
j emmerde canal+ et ses prise de partis du psg
j emmerde canal+ car on paye le foot
j emmerde la coupe de la ligue et ses vieux club qui la gagne
j emmerde l equipe de france et ses supporters a guitare et a grande botte qui chante kitch
j emmerde les joueurs de l equipe de france et leurs poufiasse dans les gradins
j emmerde tous ceux qui n aime pas l ajax
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Phalange

Serait il possible que tu prenne l'empleur de l'interet de ton post, que tu prenne pitié de toi  et ke par la meme occasion tu decide de "t'auto censurer"!!!

MERCI

joh

si Mido Hossam fait un clin d'oeil au film "la 25eme heure" alors je l'applaudis  :hola:

Blondin

Citation de: Mido [AeF] le 21 Août 2003, 01:16:13
c'est bourré de fautes d'orthographes (hum hum ;D)

et les pronostiques

Ouais d'accord ...  :hihi:

mido hossam

joh contrairement a nothiriouus t un connaisseurs
nothorious doit etre un fidele supporters de l equipe de france et du foot francais et doit se sentir visé

Phalange

ah oui moi je suis un grand supporter de l equipe de france   je v au stade avec ma peruque et je me maquille  

mais ce ki m atriste surtout  c l'ampleur des betises que tu peux raconter ce forum

mido hossam

c ce que je pense du foot en france c tout ou c magouille strass et paillette et prise de partis a gogo

joh

appart c'etait pas un clin d'oeil à la 25me Heure, le film de Spike Lee  :bigbiggrin:

je suis à peu pres d'accord avec tout ce que dit Hossam cette fois ci (d'habitude c'est moins le cas)

mais faut ajouter qu'en France oui c'est magouilles et compagnie mais ailleurs (Italie, Angleterre .... ) c'est pire ! ! !