Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

FC Volendam

Démarré par MvB THE BEST, 15 Septembre 2008, 22:43:26

« précédent - suivant »

MvB THE BEST

Volendam n'est pas une équipe "alliée" a l'Ajax tout comme Haarlem???
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

MvB THE BEST

prochain adversaire de l'Ajax, ce club allié de l'Ajax aura fort a faire en KNVB!  ;)
Sinon, AZ tombe sur le Psv...  :rire:
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Quark

Miracle, première victoire de la saison pour Volendam  :calme:

MvB THE BEST

Citation de: Quark le 04 Novembre 2008, 11:15:20
Miracle, première victoire de la saison pour Volendam  :calme:
a noter que c'est l'équipe qui a le plus tarder a marquer 1 point depuis le début de l'Eredivisie.

Quark