Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]

Démarré par Cédric [AeF], 19 Avril 2008, 22:58:43

« précédent - suivant »

MvB THE BEST

E je ne pense pas que Leonardo attendra Janvier pour quitter l'Ajax. Le Quatar est pret de l'acheter. Comme ca ca laissera la place a Martina ou Sarpong qui aime bien ce poste (malgré le fait qu'il soit MG).
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

mika

P-B : Huntelaar vaut 38 ME... minimum

L'attaquant de l'Ajax Amsterdam, qui avait failli rejoindre Hambourg à la fin du marché des transferts, ne sera pas vendu à moins de 38 ME, ont fait comprendre les dirigeants du club néerlandais. Tottenham, désireux de renforcer son secteur offensif après le départ de Berbatov, pourrait tenter sa chance cet hiver.

loser60

c'est la fête , je croyais que mvb a dit que l'ajax doit gagner des titres, alors si c'est pour vendre notre meilleur buteur comme auparavant   :police2:

d'ailleurs j'ai été impressionné par la prestation de babel hier soir  :inlove:

Cédric [AeF]

C'est foot01 qui nous sort ce scoop ? En voilà un site bien informé...  :rire:

Ceci dit, c'est vrai que Hambourg a tenté pour Huntelaar le dernier jour (Martin Jol l'a déclaré lui-même), mais je doute que les 40 millions venaient d'eux.
Était-ce bien raisonnable ?

MvB THE BEST

Non, ils venaient de "Cashman"...ou autre Manchester City  ;D d'apres une source sure.
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

Cédric [AeF]

Curieux de connaître ce que t'appelles une source "sûre" ;D

En parlant de ça tiens :
Citation
Rennes : L'Ajax pense toujours à Hansson
Rédaction 365 - mercredi 17 septembre 2008 - 19h10
Petter Hansson, le défenseur central international suédois du Stade Rennais, intéresserait toujours l'Ajax Amsterdam.

L'Ajax Amsterdam songerait toujours à Petter Hansson (31 ans, Rennes) pour renforcer sa défense centrale. Un émissaire néerlandais avait notamment fait le déplacement pour suivre la prestation de l'international suédois face au Havre (1-1, 5eme journée de Ligue 1), samedi dernier.
Foot365
Était-ce bien raisonnable ?

MvB THE BEST

Sinon, Hansson, défenseur de Rennes serait dans le viseur de l'Ajax Amsterdam.

Bof. Maintenant que l'on a une défense d'enfer avec une charnière défensive tranchante Vermalen--Oleguer et deslateraux jeunes et/ou experimentés avec Vertonghen,Emanuelson, Silva et le petit van der wiel que j'  :inlove:

Donc Hansson.....

Динамо

Je suis pas convaincu par Hansson. Pour moi, il entre clairement dans la catégorie des "subtoppers", voire pire. Un joueur trés moyen quoi. Les dirigeants amstellodamois devraient être un peu plus éxigeant en matière de recrutement . Il faut franchement arrêter de faire venir des tâcherons comme Kuffour ou autres Colin , tout ça , ça vaut rien . Hansson doit coûter dans les 5/6 millions d'euros, ce qui est plutôt cher et il a déjà 31 ans ce qui veut dire qu'on pourra pas le revendre . Alors pour Hansson si on me demande mon avis, je passe.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

MvB THE BEST

Surtout que je vois pas quand il pourrait jouer  ::) On a Vermaelen et Oleguer surpuissants  ;D Et Van der Wiel, Ema et Vertonghen et Silva sont tres bons avec pour certains une tres grande marge de progression.

Динамо

Hansson est, malgré mes critiques, dôté d'un bon jeu de tête et c'est un battant. S'il devait débarquer il jouerait avec Oleguer dans l'axe de manière régulière c'est sur.
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

MvB THE BEST

Et le bon Vermaelen ??????? Moi je crois tout simplement que c'est encore une de ces fausses rumeurs pour passer le temps.....

MvB THE BEST

La clause de transfert de l'avant-centre international Karim Benzema s'élève à "100 millions d'euros", a annoncé le président de Lyon Jean-Michel Aulas, mardi à Paris lors de la présentation des comptes annuels d'OL Groupe.

"Le contrat de travail ne comporte pas cette clause, qui serait illégale, a précisé M. Aulas. Il s'agit d'un contrat sous seing privé". L'objectif, c'est de gagner la Coupe d'Europe (la Ligue des champions) avec Benzema, a-t-il ajouté. C'est un projet fort, comme la construction du stade".

LA BLAGUE DE LA JOURNEE: Benzema qui s'est pas tirer les coup franc qui s'est pas mettre un but avec l'équipe de France et qui se la joue perso avec Lyon, ca fait 100 millions!!! Alors Huntelaar ca fait largement 200.

+

Ça n'existe pas le bannissement d'un membre pour l'inanité de ses propos ?

tolga7

Chui tt a fait d'accord avec MvB the best...
Benzema est une chèvre mis au devant de la scene grace aux medias...

lefoudupuit

benzema sa valeur c'est son potentiel,
moi je suis d'accord avec MvB the best, il est largement surcôté,
il ne gagne presque jamais un duel avec un gardien, il n'est pas rapide, il n'est pas physique
il est moyen partout, son seul point fort c'est un déclanchement de frappe rapide
pour moi un joueur ne vaudra jamais 100M€, pas même cristiano ronaldo
en équipe de france il n'a encore rien fait, en club au niveau européen rien non plus
pour moi même 30M€ ça serait de l'arnaque
par contre si jamais (et je ne l'espère pas) lyon gagne la LdC et que benzema claque 30 buts en 10 matchs avec les bleus alors là oui il vaudra cher
en attendant c'est comme la finance actuelle, on définit la valeur d'un joueur comme celle d'une entreprise, de manière virtuelle sans tenir compte de la réalité des faits