Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - PSV| Dimanche 16 novembre 2008, 12h30 - Eredivisie J11

Démarré par Cédric [AeF], 14 Novembre 2008, 12:01:00

« précédent - suivant »

Mido [AeF]

Je confirme ce qu'a dit Mika, Vermaelen et Oleguer sont opérationnels contre le PSV ! 

Cédric [AeF]

C'est bien. Avec un peu de chances Van Basten sera pas obligé de les remplacer au bout de 10 minutes...

Sinon, demain, y'a aussi :
Vitesse - AZ
FC Groningen - De Graafschap
FC Twente - Feyenoord

Hier soir, NAC a encore gagné (3-0 contre Heracles) et restera quoi qu'il arrive au moins co-leader.
Était-ce bien raisonnable ?

MvB THE BEST

Citation de: Cédric [AeF] le 15 Novembre 2008, 22:40:13
C'est bien. Avec un peu de chances Van Basten sera pas obligé de les remplacer au bout de 10 minutes...

C'est vrai que j'avais oublié qu'on avait beaucoup de défenseurs capables de stopper les attaques du Quadruple champion des Pays-Bas...  ::)
\"Patrick à eu énormément de problèmes tout au long de sa carrière mais il est l\'un des meilleurs attaquants de la planète. Il a tout de ce qu\'un attaquant moderne doit posséder. Des gens ont dit qu\'il est quelqu\'un d\'arrogant mais ce n\'est pas le Patrick aimable et facile à vivre que je conna

mika

Ajax: Vermeer; Van der Wiel, Oleguer, Vermaelen, Vertonghen; Enoh, Lindgren, Emanuelson; Kennedy, Suarez, Rommedahl.
Wissels: Vonk, Silva, Sulejmani, Gabri, Leonardo, Sno, Schilder.

surprise :rommedahl!!!  pourquoi pas contre son ancien club  :yep:

Cédric [AeF]

Tiens, Emanuelson au milieu alors au milieu alors qu'il y a un ailier. On m'avait pourtant juré que...  :rire:

Curieux de voir ce que va faire cette attaque.

samir

samir

zlatan76_de_retour

Quark

mika

je ne suis pas chez moi,le reseau deconne ,le lien  a sauté pour moi  , condamné a la radio  alors si quelqu'un peut m'envoyer les buts s'il vous plait .

Cédric [AeF]

La vidéo a planté juste avant le but, je l'ai raté aussi...

loser60

patrux