Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - ADO Den Haag | 28 Décembre 2008 | Eredivise J.17

Démarré par Raizen, 27 Décembre 2008, 13:09:28

« précédent - suivant »

zlatan76_de_retour

Gaë42

burrows

Fan de l'ajax depuis 2007 !

Sullivan[AeF]

Oleguer remplacé, Il s'est bléssé ou quoi? Pas tout suivi là...

mika

blessé j'ai l'impression ,pas l'air grave si c'est le cas ...

zlatan76_de_retour

Mat_80w

Mat_80w

Dead Man

Pour l'instant l'Ajax est à 38 points avec +24 de goal average, AZ a +25, si il y a défaite pour AZ, l'Ajax sera leader au goal average, mais un nul serait déjà très bien. Autre grosse opération les poursuivants Twente et le PSV sont à 4 et 8 points derrière, vraiment parfait.

Mat_80w

Mat_80w

score final : 3-0
tres bonne operation pour l'Ajax avec en plus Cvitanich qui confirme son efficacité !!!

francesco

et bien belle victoire, un match bien maitrisé et sans encaisser de but en plus...
bon l adversaire etait quand meme faible.

mika

van-hanegem92

boujour a tous je suis nouveau dans ce forum je suis un fans d'ajax et de l'equipe des pays-bas je voulais dire que c'est dommage que nec nijmegen n'est pa reussi a tenir le 0-0 contre az alkmaar comme ça on aura eu juste 1 point de retard sur az alkmaar avant la treve hivernale mais bon je suis confiant on finira champions je pense que az alkmaar vont etre moins fort et puis on aura notre revanche le 24 avril 2009

burrows

Citation de: van-hanegem92 le 28 Décembre 2008, 16:33:05
boujour a tous je suis nouveau dans ce forum je suis un fans d'ajax et de l'equipe des pays-bas je voulais dire que c'est dommage que nec nijmegen n'est pa reussi a tenir le 0-0 contre az alkmaar comme ça on aura eu juste 1 point de retard sur az alkmaar avant la treve hivernale mais bon je suis confiant on finira champions je pense que az alkmaar vont etre moins fort et puis on aura notre revanche le 24 avril 2009

bienvenu à toi en espérant que tu seras actif sur ce forum  :hihi:

Sinon tu as raison dommage , NEC tenait bien le coup avant cette 75ème minute et ce but , moi je suis un plus inquiet, cette équipe de l'AZ tient vraiment bien la route pour l'instant
Fan de l'ajax depuis 2007 !