Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2008-2009]

Démarré par Cédric [AeF], 19 Avril 2008, 22:58:43

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Parait que Ten Cate veut ramener Leonardo au Panathinaïkos. Comme par hasard, c'est le seul des 3-4 attaquants remplaçants que l'Ajax voudrait conserver. Le FC Cologne serait aussi dessus.

Sinon, en parlant de transfert, Elia a (une nouvelle fois ?) dit qu'il était prêt à rejoindre l'Ajax.
Était-ce bien raisonnable ?

Raizen

CitationLeonardo, l'attaquant brésilien de l'Ajax Amsterdam, intéresserait les Grecs du Panathinaikos.

Libre en juin prochain, Leonardo, 25 ans, pourrait quitter l'Ajax Amsterdam dès cet hiver. Cologne et surtout le Panathinaikos seraient sur le coup pour débaucher l'attaquant brésilien.

Source : Mercato365

Cédric [AeF]

L'agent de Leonardo dit qu'il n'y aucun contact avec un club étranger. Il va peut-être revoir Blind pour une prolongation, mais pour le moment il n'en a pas été question non plus.

mika

j'espere que l'ajax va le conserver ,il a sa place , de plus la saison prochaine il faudra etre armé pour la c1 . :siffle:

Raizen

CitationKennedy Bakircioglu, le milieu de terrain de l'Ajax Amsterdam, serait pisté par Hammarby.

Sous contrat jusqu'en juin 2011 avec l'Ajax Amsterdam, le milieu danois Kennedy Bakircioglu, 28 ans, intéresserait Hammarby. Leonardo, Edgar Manucharyan, Dennis Rommedahl et Laurent Delorge seraient également susceptibles de quitter le club néerlandais dans les prochaines semaines.

Mercato365

Gatchan77

Moi j'aimerais bien que Kennedy et Rommedahl restent. Même Leonardo que j'aime bien.
Delorge je ne savais même pas qu'il était encore là et Manucharyan ... ben voilà quoi

stekelenburg

Si Kennedy Part durant la trève l'Ajax souhaiterais souhaiterais comme successeur Jakub Blaszczykowski du B. Dortmund mais pour ce faire ce dernier demande 9M.
Le milieu polonais est également convoité par le Celtic, Villareal et Liverpool

Ajaxshowtime

Nico76ajax

La rumeur comme quoi l'attaquant du FC Barcelone Krkic Bojan intéresse l'Ajax Amsterdam se précise t-elle ? Perso je trouve que ce serait une bonne recrue en remplacement de Huntelaar. Malheureusement, on parle d'un prêt plutôt qu'un transfert. En tout cas, avec les 20 millions d'euros destinés aux transferts, on peut aller chercher ailleurs aussi ...

Raizen

Rien de nouveau la dessus ;)
Mais pour l'instant j'trouve que Dario est une bonne recrue en remplacement de Huntelaar, pas besoin d'une autre =p
Parceque déjà ça serait un prêt, & puis des attaquants, c'est pas ce qui manque (à la limite si Leonardo, Kennedy, Rommedhal, Martina & Manucharyan partent, peut-être qu'il faudrait y réflechir, mais pas pour le moment j'pense)

Nico76ajax

Ouais j'avoue Dario Cvitanich gère 6 buts pareil que Huntelaar...
Pour Elia j'espère que ça va bientot se concrétiser
;)

Cédric [AeF]

Citation de: Nico76ajax le 02 Janvier 2009, 20:49:24
Ouais j'avoue Dario Cvitanich gère 6 buts pareil que Huntelaar...

C'est pas pareil, c'est mieux.  8)
Huntelaar a marqué 6 buts en 10 matchs, Cvitanich a marqué 6 buts en 8 matchs, dont 6 en tant que titulaire. Et sur un de ces six matchs, il s'est blessé au bout de 10 minutes. En fait Huntelaar a joué 816 minutes, Cvitanich 454. Conclusion, Cvitanich est 2 fois meilleur que Huntelaar. CQFD.  ;D

Raizen

Ptdr Cedric  8)
Et t'as oublier de calculer avec le prorata du nombre de matchs qu'il faut pour se réhabituer après une blessure (soit ~2), ce qui fait à peu près 6 buts en 3 matchs pour Cvitanich, soit plus de 3x mieux que KJ  :nargue:

Bon j'vais aller me coucher j'crois ...  :angel:

(Desolé pour le HS  :-X )

Cédric [AeF]

Et à cela, il faut encore enlever les matchs où Cvitanich a joué ailier, on va dire 1, puis ceux où il a fallu s'habituer à jouer avant-centre, on va dire 2. Ce qui fait 6 buts en 0 match. Là, on peut dire qu'il est infiniment mieux que Huntelaar. :drunk:
Bon, je vais arrêter le délire en disant que les débuts de l'argentin sont très encourageants pour le moment et tiennent quand même facilement la comparaison avec Huntelaar alors que ça n'a pas lieu d'être, ils n'ont d'ailleurs pas vraiment le même profil. Si ça dure, c'est que du bonus.

Et pour revenir au sujet, parait que l'Ajax est intéressé par l'ailier Dušan Tadić du Vojvodina Sad (AN). La filière des attaquants serbes semble activée... Pour les défenseurs, en revanche, on repassera.

Nico76ajax

Mdr j'voulais dire pour l'instant ^^ Mais c'est sur que si il continue comme ça il se révèlera peut-être comme une très bonne recrue pour l'Ajax. Mais l'Ajax a t-il vraiment l'intention de recruter ?

mika

l'ajax aurait fait une offre pour kanu .

ajax showtime