Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2009, 23:12:14

« précédent - suivant »

Prince Eristoff

Citation de: Perudinho le 24 Mai 2009, 19:21:37
Tu te contredis toi même :

Les joueurs vont de la Ligue 1 à la Premier League pour le niveau et pour l'argent.
Tu vois souvent l'inverse ? Non. Car manque de niveau. Si la Ligue 1 était si forte, pourquoi elle n'arrive pas à retenir ses stars et ses meilleurs entraineur ?

Au fait, mets Ruud à la pointe de l'attaque de Lyon et tu vas voir si il va trouver le championnat de France dur à jouer... ;D Il va trembler devant Camara, Zubar et Landreau...  :rire:

PS : MP ;)

Ils ne vont pas en Premier League pour le niveau mais d'abord pour l'argent !
Le football anglais ne vaut plus rien à la base, t'as vu leur formation?
Le football français regorge LARGEMENT de bien plus de talent, seul l'arrêt Bosman & des moyens inégaux (pas de DNCG européenne!!) font qu'un fossé s'est creusé entre les champions des un et les champions des autres!
Met une DNCG européenne, et on en reparlera du niveau de tes anglais lorsqu'ils seront tous en liquidation judiciaire!
Au cas où tu ne saurais pas, tous ces grands clubs européens sur lesquelles tu fantasmes jouent avec des moyens imaginaires qu'ils n'ont pas, du genre, dans ton PES tu as mis un code de triche pour avoir l'argent illimité.. Je me souviens du REAL et sa dettes de 150 millions d'Euro effacé d"un coup de baguette par le roi d'Espagne!
Ce sont tous des clubs surrendettés qui seraient automatiquement relégués en FRANCE car la législation est plus raisonnable ici..!

Enfin, je ne me contredis pas puisque tu admets toi meme que les anglais pillent la ligue 1, c'est justement qu'elle est plus bonne que tu ne le laisse entendre, car avec autant d'argent, pourquoi recruteraient-ils des buses ??

Rigole bien de Landreau, mais trouve moi un gardien anglais qui soit valable depuis David Seaman, que je rigole...

Pour Ruud, je suis convaincu qu'il marquerait moins qu'aux Pays-Bas, Angleterre ou Espagne..
Déjà, de part son age, ensuite parce que seul en pointe, il ne tiendrait pas longtemps la route... T'as vu Benzema , tout jeune, et déjà lessivé... Alors Ruud...

Sulejmani10

Citation de: Prince Eristoff le 24 Mai 2009, 19:00:39
Et si les joueurs de ligue 1 sont si mauvais que cela, pourquoi la Premier League se les arrache t'elle tous les ans???
C'est bizarre que justement Aston veuille s'acheter les services de Gignac!!

Parce qu'ils sont cons. D'ailleurs ou est Elmander,le fabuleux joueur de L1 l'année dernière?? A oui a Bolton oui il a su planter 5 malheureux buts pourris. En GB personnele connais. Chaque année c'est la meme chose. alors je sais ou va finir Gignac et je sais combien il va mettre de buts la saison prochaine: a Everton et il va metre 6 pauvres buts. Je l'avais prédit pour Elmander et je le sais d'avance pour Gignac.

Citation de: Prince Eristoff le 24 Mai 2009, 19:00:39
Sulejmani, dois je te rappeler que le PSG n'a JAMAIS aligné son équipe type en UEFA ?? Son meilleur joueur Hoarau n'était jamais aligné, quant on sait qu'il est indispensable..
Tu me parles de Braga, ils se sont fait sortir ! Aucun rapport
Tu me parles de Kiev, mais cette équipe regorge d'internationaux et est d'un excellent calibre! T'as pas remarqué l'emergence du football de l'Est (coupe d'UEFA pour CSKA, Zenit, Shaktar ??)
Et alors! Lorsque j'ai vu le lamentable PSG - D Kiev ou il n'y a eu aucun tir cadré ils étaient ou les Sessegnon, Hoarau (qui a quasiment toujours été titularisé dont le match que je viens de citer) Clement,Camara, Laudreau, etc...???????? ils etaient sur le TERRAIN.
"regorge d'internationaux": tu confonds avec le Shaktar...Car y'a presque que des russes ou Ukrainiens a Kiev...tu t'es encore trompé

Quant a Saha qui cassait tout en GB  :rire:  :rire: C'est pour ca qu'il a du mal a etre titulaire dans son modeste club d' Everton et qu'il a été viré comme un mal propre de MU....

anelka a quitté la France a 18 ans (avant qu'il refasse une breve réappartion au PSG-mais c'était plus une remise en forme qu'autre chose, quant a Henry,
il n'a fait que 2 saisons complètes et c'était lorsqu'il  avait 20 ans....tes exemples sont foireux, bidons. Ca me parait normal qu'ils soient meilleurs apres vu qu'ils ont extremement peu jouer en france...

"Enfin Sulejmani,  ta phrase la plus honteuse est "le MODESTE" Dynamo de Kiev...
Là, cela prouve que tu n'y connais vraiment rien au football lorsqu'on voit le jeu pratiqué par cette excellente équipe qui avait 12 points d'avance sur le shaktar futur champion d'europe UEFA..."

EXELLENTE EQUIPE.....surtout quand on sait que Arsenal (4eme de PL) a finit les poules de LDC avec plus de 2xplus de points que Kiev, qui aura mis 3 buts en 6 matchs  :clap: BRAVO POUR CETTE EXELLENTE EQUIPE DE KIEV...quest ce que tu peux dire comme conneries Prince Eristoff....
Je suis d'accord que le Shaktar est une bonne équipe avec cette alliance de jeu brésilien et de jeu froid....mais alors le D Kiev de Bangoura ne casse pas des briques...

Perudinho

Citation de: Prince Eristoff le 24 Mai 2009, 19:31:14
trouve moi un gardien anglais qui soit valable depuis David Seaman, que je rigole...

A part quelque boulettes annuelle, James est vraiment très bon sur sa ligne.
Foster est le futur grand gardien de l'équipe nationale.

CitationPour Ruud, je suis convaincu qu'il marquerait moins qu'aux Pays-Bas, Angleterre ou Espagne..
Déjà, de part son age, ensuite parce que seul en pointe, il ne tiendrait pas longtemps la route... T'as vu Benzema , tout jeune, et déjà lessivé... Alors Ruud...

Olalala...
Il joue dans tout les club seul en pointe...
Manchester : Ronaldo à droite, Giggs à gauche, Rooney en 10 et lui tout seul.
Real : Robinho à droite, Robben à gauche, Raul en 10 et lui tout seul...

PS : pour la formation Anglaise gros cliché ce que tu dis.
Les frères Young, Walcott, Agbonlahor, Welbeck, Mancienne, Lennon...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Prince Eristoff

*Elmander>> Il n'a jamais était un grand buteur, c'est avant tout un ailier puissant & percutant, l'impact ne se mesure pas seulement aux nombres de buts, monsieur!

*T'as vu PSG-Kiev donc tu connais tout des deux équipes, super t'apprends vite !
Hoarau toujours titulaire ? mdrrrrrrr Je suis quasi tous les matchs du PSG et sache qu'il n'était jamais aligné d'entrée, il rentrait parfois en fin de match et a marqué 3 buts...
C'est vrai que jouer 10mn en fin de match c'est être titulaire...
En UEFA, Le Guen a toujours aligné le duo Luyindula-Kezman ! (Hoarau/Giuly en championnat)

*Kiev n'a pas d'internationaux>> non non je ne confonds pas! Tu sais , international Ukrainien, ça compte aussi !!! A moins que tu considères que ce sont des "sous-hommes" et qu'ils ne méritent pas d'être qualifié d'internationaux ???
Mais bon, je te l'accorde, il n'y a ni Messi, ni CR7 donc ca doit pas compter ces internationaux là..  :rire:
Nouvelle du jour: en Russie et en Ukraine, il n'y aucun international.... Mais qui compose donc les sélection nationale Russe & Ukrainienne ? Des Martiens ??? Mystère ....

*Tu es d'accord que Shaktar est une bonne équipe (ils ont gagné l'UEFA alors forcement t'as changé d'avis il y a peu..) mais faudra m'expliquer alors, comment se fesse qu'ils n'ont jamais pu rivaliser avec Kiev pour le titre domestique.. ?
Pourquoi Kiev a fini tranquille champion avec 12 points d'avance...avec 24 victoires en 28 matchs... et ont une marge de +20 de goal average par rapport à celle du Shaktar....

Pour Perudinho: A part quelques boulettes annuelles, Landreau est très bon sur sa ligne  ;D
Sinon impressionnant ta liste de jeune... mais franchement (très) petite par rapport à ce qui ressort tous les ans de ligue 1 ou même d'Eredivisie...
Pour Ruud, si tu ne considères pas les joueurs qui l'entouraient comme très offensif.... là je ne comprends plus. C'est vrai que Rooney n'a rien d'un attaquant!  Comme soutien pour Ruud avec Ronaldo ou Giggs qu'est ce qu'il était isolé le pauvre..! ;D
Je ne sais pas si tu as vu les noms mais il est plus aisé de marquer lorsqu'on a robinho, raul ou ronaldo autours de soi qu'ederson, pjanic et mounier!!!

Alors oui, Ruud en france marquerait moins qu'ailleurs!

ps: t'as mal choisi ton exemple, car avec Puel, un attaquant ne marque jamais beaucoup, Benzema a jouer vraiment SEUL toute l'année en pointe avec pour seul soutien des milieux à vocation défensive (toulalan, makoun ederson...) Seul Juninho était l'element de soutien offensif.. quant on sait qu'il est surtout là pour les phases arrêtés.. Alors merci de ne pas comparer avec Rooney, Ronaldo ou Giggs, tu admets toi même (sans le faire exprès) que VanNistelrooy était super soutenu....

Sulejmani10

Elmander>> Il n'a jamais était un grand buteur Va dire ca a tous les journaux francais comme lequipe.....Tu n'a qu'a voir ce qu'ils ont ecrit sur lui l'année derniere...

Je crois que tu as encore plus de mauvaise foi que ma soeur de 10 ans....là chapeau bas l'artiste...
Je te signales (pour une seconde fois) juste que si tu regardes  le match PSG - KIEV ( a mon sens chose que tu n'a pas fait) tu aurais pu voir que HOARAU ETAIT ALIGNE D'ENTREE. Donc le En UEFA, Le Guen a toujours aligné le duo Luyindula-Kezman c'est FAUX

Il y a internationaux et internationaux... Je ne crois pas que la modeste equipe d'Ukraine qui est presque déjà eliminé dela coupe du monde 2010 soit gorgé de bons internationaux comme Robben, Sneijder, Huntelaar, etc... Tu peux me citer un international ukrainien qui a fait peur a l'Angleterre???
Maintenant me traité quasiment de nazi c'est vachement abusé tu y ait allé fort là...j'ai jamais dit que c'étaient des "sous hommes" mais des internationaux modeste au jeu peu elevé.
Quant a CR7 il n'a jamais brillé internationnalement=> mauvais exemple

Tu es d'accord que Shaktar est une bonne équipe (ils ont gagné l'UEFA alors forcement t'as changé d'avis il y a peu..)

Pas du tout. J'ai comparé le PSG - KIEV O tirs cadrés et le OM - Shaktar 24 tirs dont 15 cadrés....Elle est là la difference.

Raizen

CitationTu peux me citer un international ukrainien qui a fait peur a l'Angleterre???

Euuh...Schevchenko ? Enfin j'dis ça j'dis rien hein, j'vous laisse dans votre conversation :)

Sulejmani10

Citation de: Raizen le 24 Mai 2009, 20:37:03
Euuh...Schevchenko ? Enfin j'dis ça j'dis rien hein, j'vous laisse dans votre conversation :)

Il est cuit depuis 2 ans...je crois qu'il n'a pas dépassé les 10 matchs cette saison.

Raizen

Certes, mais tu parles au passé, ce qui veut donc dire que tu parlais "d'avant il y a 2 ans" aussi... :)

Prince Eristoff

PSG-KIEV  zéro tirs cadrés, ben alors quand je te disais que Paris verrouillé le jeu ?? j'avais pas raison ???  ;D
Thierry Roland, peut-être gateux, mais qui connait certainement mieux le foot que toi a même déclaré que Kiev était encore au dessus du Shaktar, avec un collectif nettement plus abouti, mais avait prédit qu'en cas de confrontation direct Shaktar-Kiev, c'était toujours l'équipe la moins bien classé en championnat qui gagnait dans ce cas de figure....
Il a d'ailleurs eu raison..

Pour ma part, ce fut la vraie finale de cet UEFA, car ces équipes, n'en déplaisent aux non-connaisseurs, étaient parmi les plus impressionnantes cette année là..
Les soviétiques se sont tous éliminés entre eux (CSKA contre Zenit, Kiev contre Donetsk..) sinon nous n'étions pas loin d'un 100% russe en demi (comme font les Anglais en Ligue des champions)..

Il n'y a pas que les Anglais qui ont des milliardaires à leur tête! Pour les russes, ce n'est qu'un début, mais il y a bien longtemps qu'ils sont entrés dans le monde du basket (féminin& masculin) où ces derniers disposent des meilleurs joueurs (le CSKA Moscou au Basket a plus de moyens qu'un Real ou Barca)

Une énième fois, Paris (contrairement à l'OM) s'en tapé de l'UEFA, je ne sais même par quel miracle ils ont été aussi loin..!
Le Guen dès les 1ER MATCH avait clairement affiché la couleur en alignant ses standards habitués aux CFA et faisait toujours joué Kezman alors qu'il peut pas l'encadrer, pour te dire!
Sessegnon, Rothen, Makélélé, Giuly,Sakho et Hoarau n'était régulièrement pas aligné...
Malgré cela, ils ont atteint les quart ce qui constitue un véritable exploit pour une équipe qui n'avait AUCUNE ambition (ni dans le jeu, ni dans l'avant match..)
Merci de me prendre au mot, quant je dis toujours c'est quasi toujours enfin bref, t'as vu un match de paris cette saison, donc t'as vu tous la saison!

Enfin bref, pour te faire plaisir, je vais te dire que Vermaelen est fabuleux comme latéral car il monte sur corner !
Que les "soviétiques" sont pas terribles (Ouh la honte les Pays-Bas à l'Euro..! )
Que les équipes ne sont fortes que si il n'y a que de grands noms dedans ( le collectif, le mental... ça n'existe pas)
Qu'en dehors de MU, Liverpool Chelsea, Arsenal, Aston Villa  ;D Barcelone ou l'Inter, il n'y a point de soleil !
Que si tu ne connais aucun nom à Kiev, qu'en plus il n'y a aucun brésilien, c'est que forcément, ils ne sont pas bons..!

Tu ne remarques même pas que tu es pareil que les mecs qui, ne connaissant pas l'Eredivisie, déclarait :" Paris ont battu Twente 4-0, normal c'est une équipe de bouseux, c'est pas le Feyenoord! " " AZ sont champions! A... quoi?"

Bref, je vais clore ce hors-sujet, je n'ai pas que cela à faire que de parler à un Footix & je te laisse volontiers à tes parties de Barcelone-Manchester dans FIFA09 très cher !  ;D

Sulejmani10

Citation de: Prince Eristoff le 24 Mai 2009, 21:00:57
Bref, je vais clore ce hors-sujet, je n'ai pas que cela à faire que de parler à un Footix

Je te retourne le compliment. C'est vrai que l'Ukraine est gorgée d'internationaux, peut etre les meilleurs,hein, si c'est tonton roland qui le dit c'est que ca doit etre vrai... En tout cas je vois que tu as eu le courage de déformer une troisième fois mes propos sur Vermaelen car je toujours dit qu'il était le meilleur a son poste dans le championnat sans etre phenomenale sur le plan international...mais bon. En tout cas je vois peu d'Ukrainien qu'Arsenal acheterait a 8 millions, prix qu'Arsenal offrait pour Vermaelen...Il ne faut surtout oublier que l' élément premier de la réussite des équipes de l'Est c'est le froid; élément trop dénigré selon moi...parce que quand le Real Madrid affronte le BATE Borisov a -3 degré c'est jamais facile.....

quant au reste de ce que l'on pourrait appeller "argumentation", ne reste qu'un rammassé de préjugés (entre autre sur moi-car tout ce que tu dis est completement faux).

Perudinho

Je suis neutre mais Eristoff a raison, tout les internationaux ukrainiens jouent dans leurs pays respectif (Dynamo, Shaktar, Dniepo, Metalurg...)
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

van der wiel

Breno, le défenseur central du Bayern Munich, serait pisté par le PSV Eindhoven et l'AZ Alkmaar sous l'objet d'un prêt  pour la saison prochaine

Prince Eristoff

Citation de: Sulejmani10 le 24 Mai 2009, 21:42:34Il ne faut surtout oublier que l' élément premier de la réussite des équipes de l'Est c'est le froid; élément trop dénigré selon moi...parce que quand le Real Madrid affronte le BATE Borisov a -3 degré c'est jamais facile.....

Et lorsque un Ukrainien ou un esquimau délaisse son stade champêtre (ou son igloo) et vient jouer devant 80 000 spectacteurs avec 35° degré à l'ombre, c'est jamais facile non plus...

Bref, petit interview de Pat Kluivert sur l'Ajax pour détendre l'atmosphère:

http://www1.fr.uefa.com/magazine/edition=832209/newsid=832041/index.html

Van_Mystikano

Citation de: Prince Eristoff le 24 Mai 2009, 15:33:17
Pour Van Mystikano, je veux dire que les 4ténors de premier league sont très nettement aux dessus de la ligue 1 mais le reste est largement à porté de la plupart des teams françaises. La Ligue 1 n'a pas un haut de tableau top niveau européen mais le niveau général est très homogène (hormis Nantes et Le Havre) cette année encore une équipe comme St-Etienne joue le maintien tout en dominant l'UEFA avant de faire l'impasse.... Les milliardaires de Manchester City se faisait malmené par un PSG Bis et proposait un jeu d'une pauvreté encore plus affligeante que la bande à Le Guen. Aston Villa s'arrachait contre l'Ajax...
Désolé mais hormis les 4 tout le reste est largement prenable....
Ils ont fait quoi les équipes anglaises (et même Italienne..) en UEFA ? pas grand chose... La Ligue 1 a fait un meilleur parcours, la Bundesliga aussi, l'Ukraine, les Russes...
Pour moi un Toulouse, Rennes ou LOSC vaut très largement une équipe au classement comparable comme Aston Villa!

Moi je pense que c'est pas comparable,les styles sont trop différents,mais qu'en terme de talents intrinsèque,les anglais défoncent les français.Suffit de voir le nombre d'internationaux chez le 15eme de premiereleague pour comprendre...Même pas Bordeaux n'en a pas autant je crois.

Autant le Lyon de 2004/2007 m'emballait et me convainquait sur tous les plans,autant aujourd'hui je trouve que la ligue 1 est minable.On me parle de rigueur tactique,mais quand j'ai vu l'OM au Philips stadion,au Velodrome face à Twente et même sur plusieurs séquences face à l'Ajax j'ai bien ri,c'était affligeant.Les mecs se font des passes alors qu'ils sont hors jeu de 3 M,y'a aucune combinaison,c'est vraiment balancer le ballon et courir.Et c'est ce que j'ai vu chez l'équipe de France -17 recemment,que des blacks qui sont costauds et qui courent.

Et le PSG contre Twente c'était pareil,le score est très très frustrant.Niveau technique,Twente était largement au dessus,le ballon circulait super bien,les joueurs dégagaient beaucoup plus de technique individuelle et collectif que ceux du PSG,mais en Hollande,les défenseurs sont vraiment faibles athletiquement,tous lents,et toujours à la traine.

winas

hé sinon c'etait quoi le sujet ?