Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

NAC-Ajax, ou la vengeance de Nourdin!

Démarré par Stend, 21 Septembre 2003, 14:47:26

« précédent - suivant »

Sven

Citation de: Sullivan[AeF] le 25 Septembre 2003, 19:06:48
@Sven: Comme disait Michael Jordan:"La meilleure défense c'est l'attaque!". En plus j'ai juste dis ça pour rire comme si le NAC ne valait rien sans lui qui est ajacide. :bigbiggrin:

Fais attention la prochaine fois :guns: car Sullivan ça prend 2 L ;) .

C'est noté.
"Mais bien sur..."

mido hossam

il faut un reveil et on va repartir de plus belle enfn je le souhaite
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Cédric [AeF]

Que de bêtises dans ce sujet !
Je tiens à rappeler qu'à priori, vous êtes supporter de l'Ajax, pas du Real, du Milan AC (sauf un, mais c'est pas grave) ou de n'importe quel autre club aux comptes en banques extensibles évoluant dans des championnats sportivement et financièrement attrayants....  ::)

Donc quand on supporte l'Ajax, il faut savoir qu'il n'y aura pas de stars de recrutées et que l'ambition du club n'est pas celle des clubs précités ci-dessus. Et il faut aussi s'attendre à quelques départs importants à chaque saison... Cette année, y'en a eu que deux : Chivu et van der Meyde (pour Mido, c'est un débarras, c'est différent, mais admettons que ce soit le troisième joueurs important). Ces deux joueurs ont disputés chacun plus de 100 matchs de championnats avec l'Ajax, et même s'ils n'ont pas clamés haut et fort leur envie de partir dans les médias (ce qui est tout à leur honneur), il fallait pas croire (je crois que j'y ait cru quand même) qu'ils résisteraients aux sirènes italiennes (ou anglaises, espagnoles, etc...). Donc ils ont voulu partir, l'Ajax les a laissé partir en essayant de se faire un max de bénéfices au passage, et voilà... Après, le club a fermé les portes (pour Trabelsi par exemple, qui n'a pas caché qu'il était très tenté par Manchester, mais il fera partie du prochain wagon, mais en attendant, c'est sûr que NAC n'a pas du le motiver des masses..). Tout ça, c'est la philosophie de l'Ajax, et si ça vous plait pas, ben allez voir ce qui se passe à Milan, Madrid, etc... Là, vous aures des recrutement ambitieux !

Donc sachez que moi je ne fais pas partie des pleureuses de la semaine dernière, je suis déçu, certes, mais pas plus que ça, et j'estime que ça va en remettre certains en place...

Contrairement à MH, je suis satisfait que des joueurs comme Boukhari et Seedorf brillent en prêt... En plus de l'adjectif déplacé (y'a mieux comme terme en plus), je rappelle que si ces joueurs sont en prêts, c'est pas forcemment parce qu'ils sont mauvais, mais plus parce qu'ils sont trop nombreux pour le même poste ! Seedorf est barré par exemple par VDV, Litmanen (quand il peut jouer), Pienaar, Sneijder, et surement un autre, donc bon, le faire moisir sur le banc, c'est pas le bon plan.

Y'aurait surement bien des choses à redire mais c'est tout ce que j'ai retenu, et j'ai des plus importantes à faire maintenant...

Était-ce bien raisonnable ?

philippe

1)   Sincèrement, je ne vois pas le championnat hollandais comme moins attrayant que d'autres
2)   l'ambition de l'Ajax est tout aussi élevée que celle des clubs les plus riches, à savoir redevenir la meilleure équipe du monde, comme en 1972-75 et en 1994-95-96, mais les moyens dont nous disposons ne sont pas financiers, en achetant ailleurs des joueurs surévaluées et hors de prix, mais sportifs, avec la meilleure école de football, avec en sus l'exigence du beau jeu et celle du respect d'une certaine éthique sportive
3)   concernant la défaite contre NAC, Boukhari a à mon sens commis une faute en venant chambrer les supporters de l'Ajax après son but