Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Transferts 2009-2010

Démarré par Cédric [AeF], 11 Février 2009, 14:58:12

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Faut te le dire combien de fois clairement qu'il est inutile de citer intégralement le message du dessus ?
Était-ce bien raisonnable ?

Raizen

Citation de: Sulejmani10 le 08 Juillet 2009, 20:51:48
3. qui est la => du 2 : Gabri ou lindgren devra partir.

Gabri & Lindgren ne sont pas milieux defensifs...
Il reste Anita, Enoh, Sno, Blind, Van der Heijden qui peuvent jouer à ce poste...

Sulejmani10

Bien sur que si ce sont de milieux défensifs.....

Van_Mystikano

L'Ajax veut De zeeuw,ça date mais c'est à novueau d'actualité là...Ca m'etonnerait qu'il quitte l'AZ et la C1 pour l'Ajax quand même,quoique sur le plan financier ca peut se comprendre,nan ?

9 Légendaire

cher Van Mystikano tu oublies le prestige du maillot, le plus important  :ajax: je prefererais quand meme un attaquant , un VRAI pr remplacer the HUNTER
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Cédric [AeF]

C'est quoi un vrai attaquant et combien l'Ajax en a eu dans son histoire ?

Sinon, le principal obstacle dans le transfert de De Zeeuw, ce n'est pas le joueur, mais AZ. Le directeur technique a d'ailleurs confirmé l'intérêt de l'Ajax mais a également dit qu'AZ ne voulait pas le vendre.

Van_Mystikano

Citation de: 9 légendaire le 09 Juillet 2009, 13:13:43
cher Van Mystikano tu oublies le prestige du maillot, le plus important  :ajax: je prefererais quand meme un attaquant , un VRAI pr remplacer the HUNTER

On peut acheter De Zeeuw et un attaquant,jvois pas le prob...Mais bon y'a qui hormis Berg(qui risque d'etre interessé par une aventure à l'étranger) ? En Eredivisie actuellement ça pleut pas les attaquants,quand tu vois le nombre de buts de Demouge et d'Amoah...

Après c'est soit on mise sur un jeune attaquant inconnu,soit on tente un plan "Luque".

Perudinho

Soit on tente Ru....
Ouais bon ok j'arrete de vous saouler avec ça...
Il est pas bon en plus. Et il revient à peine de blessure.   ::)
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Sullivan[AeF]

Citation de: Cédric [AeF] le 09 Juillet 2009, 13:21:11
Sinon, le principal obstacle dans le transfert de De Zeeuw, ce n'est pas le joueur, mais AZ. Le directeur technique a d'ailleurs confirmé l'intérêt de l'Ajax mais a également dit qu'AZ ne voulait pas le vendre.

AZ vient de d'affirmer qu'il ne comptait pas renforcer l'Ajax. C'est mal barré quoi  :-\\

Sulejmani10

Tout change: Az n'a pas totalement dit non pour le transfert de De Zeeuw! En effet, ils réclament 8 milllions.

Je pense qu'il vaut 6,5 milions mais pas plus.

Van_Mystikano

Quand tu vois ce qui se vend à des prix fous,il mérite bien plus.Il est international quand même et c'est un gros travailleur,pour moi il a rien à envier à un Toulalan...

Cédric [AeF]

Van der Meyde aussi est international, et y'a pas que des transferts à des prix fous...

Sulejmani10

Citation de: Van_Mystikano le 10 Juillet 2009, 10:53:27
il (De Zeeuw) mérite bien plus (que 8 millions)

Sachant que les attaquans coûtent normalement beaucoup plus chers que des milieux défensifs et que Berg et Elia ont été vendus pour 10-11 millions (ce qui me parait pas si mal que ca), DZ ne peut pas couter plus que 7 millions, c'est un fait.

Perudinho

De Zeeuw servirait à quoi ?
On joue avec un seul MDC et on l'a déjà : Enoh.
Et plusieurs joueurs peuvent le suppléer : Anita, Sno, Blind, Gabri...
Alors pourquoi gaspiller de l'argent pour rien ?
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Van_Mystikano

A mon avis,Jol veut faire jouer Emanuelson à gauche et vise un milieu Enoh-De Zeeuw-Aissati.