Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les anciens du PSV et de Feyenoord sont ils les bienvenues à l'ajax?

Démarré par Rinus, 13 Juillet 2009, 13:37:42

« précédent - suivant »

Rinus

Je suis peut etre idealiste mais en fait je reve encore d'une equipe de joueurs qui seraient aussi fan de l'ajax que je peux l'etre
Meme si MBia est un excellent joueur, même s'il fait une excellente saison, même si Marseille gagne le championnat et va en 1/2 finale de C1, je n'en voudrait pas dans mon équipe.
Un joueur qui avant même d'avoir signé déclare à la presse qu'il utilise le club comme un tremplin pour partir ensuite dans un "grand" club ca me degoute.
Je préfère perdre avec des joueurs qui n'ont jamais eu d'autre reve que de porter se maillot plutot que de gagner avec des mecs qui ont cette mentalité.
Malheureusement à l'Ajax on n'a ni les joueurs qui nous font gagner des titres, ni des joueurs qui aiment vraiment le club (meme Heitinga est parti  :()
L'Ajax c'est plus qu'un club, c'est un histoire, une culture, une philosophie de jeu, un ideal de ce qu'est le football et c'est pourcette raison que je peux admirer un club, je peux admirer un dirigeant ou un entraineur, mais je ne pourrai jamais admirer un joueur, ou du moins pas ceux qui jouent actuellement et qui ne vénère personne d'autre que les billets de banques
Rinus... "La légende"

Sulejmani10

C'est pour ca que Honda ne viendra pas a l'Ajax  ;)
Je pense exactement la meme chose que toi meme si je crois qu'il existe encore des joueurs qui aiment porter le maillot Ajacied comme Van Der Heijden ou Stekelenburg ou encore Cvitanich (oui oui c'est vrai!).

PS: c'est ce qui fait la différence entre une équipe comme l'Ajax qui a une Âme et le Real qui a de l'argent.

Perudinho

Savez-vous pour quel grand clubs néerlandais (PSV, Ajax, Feyenoord) le coeur de Martin Jol penche ?
C'est pas pour le club kakerlaak ?
(c'est une question)
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Sulejmani10

Cédric [AeF]

Citation de: Perudinho le 17 Juillet 2009, 18:04:09
C'est pas pour le club kakerlaak ?

Un peu de respect pour nos amis du sud : ça s'écrit kakkerlak (kakkerlakken au pluriel).

Et pour certains, ADO, c'est pas mieux que Feyenoord.
Était-ce bien raisonnable ?

Sulejmani10

Citation de: Cédric [AeF] le 17 Juillet 2009, 20:28:04
Et pour certains, ADO, c'est pas mieux que Feyenoord.

Je confirme, ce sont meme les plus extremistes des supporters que je connais. Ils sont meme plus anti-Ajax que Feyenoord....c'est dire!

Perudinho

Y'avait pas eu meme une agression de supporters ajacied dans leurs club de supporters par des hooligans de la Haye ?

Cédric [AeF]

Ouais, je crois qu'il y en a qui sont toujours en prison. Ca devait être en 2005 ou 2006. C'était un représailles de l'incendie du supportershome, jamais élucidé mais attribué par les supporters de l'Ajax à ceux d'ADO.
Était-ce bien raisonnable ?

Perudinho

franck-rcl

faut dire qu'en selection il risque pas d'avoir de probleme entre les joueurs de l'ajax et ceux de la haye  ;D