Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Matchs amicaux de préparation

Démarré par Perudinho, 27 Juin 2009, 13:58:49

« précédent - suivant »

van-hanegem92

ils sont gentil l'ajax il donne des cadeaux aux adversaires  ;D

Perudinho

Y'a quand meme un trophé et de l'argent en jeu quand meme ^^
Au fait, vous avez tous vu la persée de Rommedhal en début de match ou c'était une allucination de ma part ? ;D

PS : Dead Man, je sais que c'est Vermeer là, je parlait pour le championnat.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Van_Mystikano

Il a pensé à autre chose au moment de tapper le ballon,faut toujours rester concentré...

Bon esprit des supporters de l'Ajax quand même qu'ils l'applaudissent à chaque fois qu'il réussit une passe,ça doit etre dur pour lui.

Cédric [AeF]

Citation de: Perudinho le 26 Juillet 2009, 21:48:08
Y'a quand meme un trophé et de l'argent en jeu quand meme ^^

Et y'a un point par but, c'est peut-être une mauvaise interprétation d'Aissati...  ;D
Était-ce bien raisonnable ?

Dead Man

Citation de: Perudinho le 26 Juillet 2009, 21:48:08

PS : Dead Man, je sais que c'est Vermeer là, je parlait pour le championnat.

Je répondais à loser60.

Dead Man

Pas mauvais ce petit Donald, il a fait quelques percées, et est venu se battre pour récupérer un ballon qu'il avait perdu.

Dead Man

van-hanegem92

bon bah 2-0 c'est du n'importe quoi franchement des buts de merde une equipe de merde
:encolere:

Cédric [AeF]

Ben voyons... Qu'est-ce qu'il faut pas lire déjà.
Était-ce bien raisonnable ?

9 Légendaire

defense oleguerienne ou pas ya toujours des buts!!!! j'espere que Jol va nous dire apres le match que le recrutement n'est pas terminé, sinon moi aussi je trouve que DOnald est bon pour le moment
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

van-hanegem92

benfica il sont largement prenable cette saison elle va etre comme les precédante pas champion meme pas qualification a la ligue des champion galerer pour se qualifié a l'europa league  >:( :mur:

Perudinho

N'empeche pour Benfica, les buts sont grotesques...
Pfff, le gars il rate le duel et réccupere le ballon mine de rien !

Mode ragueux off.

Mido [AeF]

Oui m'enfin ce n'est qu'un match amical et j'ose esperer, pas trop représentatif du niveau réel de l'Ajax.  Donald est pas trop mauvais, encore un peu approximatif sur certaines phases de jeu, normal après une blessure d'un an !

Dead Man

Bah ça reste qu'un match de préparation, et c'est loin d'être l'équipe type, le résultat importe peu quand même. Espérons quand même voir de bonnes actions côté Ajax.

Perudinho

En meme temps, en ne gagnant pas notre tournoi, on va finir par inviter des équipes de Ligue 1...  :rire:
Nostalgie du temps où l'Inter et Arsenal participait... :-[