Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

PSV - Ajax ( Dimanche 16 Août à 12h30 )

Démarré par Dead Man, 13 Août 2009, 23:49:34

« précédent - suivant »

van-hanegem92

bah au moins on c'est pas pris la raclée de l'an dernier du 6-2  ;D
mais ce jors de match enerve encore plus car on arrive a revenir a 3-3 normalement ça devrait motiver l'equipe et non il se prenne encore un but vraiment une sale journée je HAIIS LE PSV !!!!!!

Cédric [AeF]

A 3-3 y'a encore eu les occases pour mettre le 3-4 (Alderweireld, cette buse d'Ooijer qui permet à Suarez de tomber sans faire exprès). Bref n'importe quoi. Mais si ça peut donner l'impression au PSV qu'ils sont bons, tout sera pas complètement perdu...
Était-ce bien raisonnable ?

mika

moi j'ai suivi le match dans un pub sur ecran geant , on s'est tous regalé , beau match , je pense que le psv merite sa victoire quand meme , y'a tout eu dans le match .Je vais a l'arena dimanche prochain , j'attends des buts

ps : l'ajax est devant le psv je crois ?pas fini le championnat les gars .

Dead Man

Non le PSV passe devant avec un point d'avance, c'est sûr que ce n'est pas fini, mais c'est quand même décevant de perdre ce match. Maintenant il faut enchainer les victoires, c'est possible de gagner tous les matches jusqu'au match à Alkmaar lors de la 11e journée.

edit : en fait le PSV est un point derrière, je me souvenais pas qu'il n'avait encore pas gagné. Mais du coup, Twente passe devant, et AZ revient à hauteur.

Perudinho

Citation de: Cédric [AeF] le 16 Août 2009, 14:58:35
C'était vraiment n'importe quoi de la part de toute le monde : l'Ajax en premier lieu, le PSV bien sûr, et l'arbitre a essayé de se mettre au niveau. On a pas appris grand chose au final, entre deux équipes un peu débiles aux défenses douteuses, pas surprenant que ce soit l'équipe à domicile qui gagne.

Ah, le voilà le futur entraineur de l'Ajax !
Il sais quand les prestations sont "débiles" (::)) ou pas.
Il sait qu'une équipe qui se bat avec brio pour ses supporters est "débile"...
Un arbitre qui a globalement géré son match est "débile"...
Suarez qui n'a pas convertit son occasion a 0-1, il est quoi alors ?   ::)

Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

joh

j'ai pas vu le match mais je sais , pour avoir vu de tres larges extraits des 2 premiers matches, que l'Ajax n'a toujours pas de défense donc il ne faut pas s'etonner d'en prendre 4 aujourd'hui ...

Cédric [AeF]

Citation de: Perudinho le 16 Août 2009, 16:54:07
Ah, le voilà le futur entraineur de l'Ajax !
Il sais quand les prestations sont "débiles" (::)) ou pas.
Il sait qu'une équipe qui se bat avec brio pour ses supporters est "débile"...
Un arbitre qui a globalement géré son match est "débile"...
Suarez qui n'a pas convertit son occasion a 0-1, il est quoi alors ?   ::)

Un entraîneur c'est juste quelqu'un qui fait un simple constat personnel ? Non. Enfin j'espère...

Montre moi en quoi les équipes ont fait preuve d'intelligence. Moi j'ai vu un match digne d'un match entre potes, où ça va d'un but à l'autre sans la moindre organisation, la moindre idée de jeu, la moindre temporisation. Que de l'opportunisme, au "petit bonheur la chance". Ca marche pas contre tout le monde, surtout contre les équipes un peu similaires.

Tu vérifieras mais "brio", c'est pas synonyme d'intelligemment ni de correctement. Et je demande pas à des footballeurs de se battre avec brio mais d'essayer de produire du bon football, afin de gagner pour les supporters. Surtout quand l'adversaire est moyen.

Un arbitre gère toujours le match en général, sauf circonstance exceptionnel. Après, c'est mieux qu'il le gère bien. Exemples : siffler faute quand il y a vraiment faute, mettre des cartons quand ça s'impose et siffler penalty quand il y a penalty. Après, qu'il ne soit pas très bon ne le rend pas débile, tu feras attention la prochaine fois...

Par contre, poser une telle question sur une occasion manquée de Suarez...    ;)
Était-ce bien raisonnable ?

Perudinho

Donc tous ces matchs de légende aller-retour en Coupe d'Europe où les équipes  font n'importe quoi au bonheur la chance pour marquer le but de plus que l'adversaire pour se qualifier (Chelsea - Liverpool, Arsenal - Liverpool, Manchester - Real, PSG - Steaua, OM - Deportivo...) sont des matchs "entre potes"...  ::)

mika

Prince Eristoff

Il n'y a plus qu'à rouvrir le topic "la défense de l'AJaX"...  :siffle:

PS: si vous avez un lien pour les "goal"..

Perudinho

ajacieden60

je viens de rentrer et je découvre le résultat  et je vois que le psv nous a remis à l' heure , encore une saison galère qui va recommencer . :mur:

samir

Je vois que si l'ajax aurait gagner,vous aurez dit une belle saison commence à l'ajax?faut pas s'étonner à part atouba que j'ai trouvé pas mal,le reste valait pas grand chose,surtout le fameux vanderwiel,en plus le psv a fait une belle deuxième mi-temps score mogique pour mois,sachant que l'ajax a marquer deux buts chanceux.

ajacieden60

il faut pas se leurer , les 2 premieres rencontres ont ete jouées contre des equipes de bas niveau , ayant pas vu le match je ne peut pas trop fonder mes commentaires , mais cette equipe est aussi faible que la saison derniere . depuis que je supporte l' :ajax: se sont depuis leur dernier titre des saisons catastrophiques . >:( et je me demande si l'  :ajax: relevera un jour la tete .

Gaë42

Citation de: Perudinho le 16 Août 2009, 17:56:10
Donc tous ces matchs de légende aller-retour en Coupe d'Europe où les équipes  font n'importe quoi au bonheur la chance pour marquer le but de plus que l'adversaire pour se qualifier (Chelsea - Liverpool, Arsenal - Liverpool, Manchester - Real, PSG - Steaua, OM - Deportivo...) sont des matchs "entre potes"...  ::)

Je pense que la majorité de ces rencontres ont eu beaucoup de but pour la plupart, grâce au talent offensif de chacune des équipes, et pas à la faiblesse affligeante des defenses comme ce fut le cas de ce fameux "choc" aujourd'hui. Je suis plutot d'accord avec Cedric, la naiveté des défenseurs que ça soit au niveau des duels, de la tactique est stupéfiante. Un bon dribbleur ferait ce qu'il veut dans la defense de l'ajax. Cette défense me fait penser à celle de saint-etienne (club que je supporte egalement) qui me fait autant pitié.

Je croyais que cette saison serait meilleure vu qu'à mon avis, l'ajax possede un bon effectif mais je vais me faire une raison...La defense est un tros gros handicap et ça va etre une saison avec encore beaucoup de déceptions. Mais on va attendre cependant pour tirer des conclusions si hâtives.