Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2009, 23:12:14

« précédent - suivant »

Perudinho

Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Динамо

L'Ajax et le PSV seraient intéressés par Honda qui brille depuis le début de saison.

Lugano a finalement resigné à Fenerbahçe alors qu'il était annoncé à la Lazio.

Van der Vaart pourrait rebondir à Arsenal.

Ajax Showtime
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Sullivan[AeF]

Dernier bruit qui circule un peu partout : L'Ajax s'intéresserait à Afonso Alves. Il est bon en défense lui?  ;D

mika

alfonso alves a l'ajax se serait un gros coup , un vrai monstre pour les gardien de l'eredivisie !

Venegoor Of Hesselink interesse l'ajax , il est libre le coco de 1M91

Sullivan[AeF]

S'il est toujours aussi affuté ça promet. Mais on a franchement pas besoin de ça en priorité.

Perudinho

On est quand même la seule équipe au monde qui cherche un buteur alors que l'on a marqué 9 buts en 3 matchs. C'est à dire 3 buts pas matchs...

Cédric [AeF]

Et l'Ajax est aussi une équipe qui joue sans vrai buteur : ils sont tous capables de marquer des buts, de faire des bonnes passes et tout, mais y'a personne de costaud pour les épauler ou au moins suppléer. Il fut un temps où il y avait toujours un mec de ce genre, pour assurer les fins de matchs ou forcer le destin. C'était pas forcément des cracks mais ils rendaient de bons services.

Il fut un temps aussi où l'Ajax avait une défense à peu près correcte, et je pense que l'Ajax y pense aussi.
Était-ce bien raisonnable ?

van-hanegem92

mouai je veux bien alfonso alves mais pas venegoor il peut pas venir a l'ajax parce que venegoor c'est monsieur psv
;D

Perudinho

Et tu veux un Monsieur Heerenveenois alors ?  ;D

Rhinit Michuls

Ce Alfonso Alves, je n'ai vu que quelques bouts de match de ce mec à Middlesborough mais je n'ai aucune idée de ce qu'il peut valoir. Il nous apporterait quelque chose ce mec?

Perudinho

Il nous apporterait sur les coups-de-pieds arrêtés défensif. ;D

Cédric [AeF]

D'après l'éminent (...) Johan Derksen (rédacteur en chef de Voetbal International) l'Ajax s'est informé sur les cas d'Alves et Honda mais n'aurait pas donné suite car trop chers. Un mec de VVV avait d'ailleurs dit la même chose ce week-end à propos de leur joueur.
Était-ce bien raisonnable ?

Perudinho

Au fait, le VVV, c'est pas l'équipe qui devait tout perdre et qui était très inférieure au RKC Cédric ?
::)

van-hanegem92

trop cher et bah dis donc on est pas pret d'acheter des joueurs en clair on est pas sortit de l'auberge ::)

Perudinho

Ben Alves c'est 10M€ quand même.
Et Honda c'est plus de 7M€.