Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Gabri

Démarré par Cédric [AeF], 05 Juillet 2006, 20:27:31

« précédent - suivant »

Sulejmani10

Citation de: Perudinho le 19 Août 2009, 21:51:30
Tu seras que dans une saison, on ne joue pas qu'avec 4 joueurs...  ::)

En championnat, Emanuelson a été absent 6 fois en 3 saisons et De zeeuw a toujours joué plus de 30 matchs. Donc il faut faire jouer la formation: Donald, Anita (si Jol le met en milieu), De Jong (véritable milieu central), Van der Heijden.

Perudinho

Ok, si on a 3 blessés contre l'AZ avec ta théorie on est mal. ;)
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Sulejmani10

et si Suarez, Sulejmani et Cvitanich se blessent, on est aussi mal....

Perudinho

On pourra acheter un bon buteur de 33ans alors si ça arrive...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Sulejmani10

Gabri sera présent lors du match Ajax - Nac, dimanche......dans les tribunes.
En effet, il a fini sa "remise en forme" en Espagne (ou vacances prolongées  ;D ) et va commencer sa préparation (cela va faire presque 4 mois qu'il n'a pas joué). Jol espère pouvoir compter sur lui dans 3 semaines.

Sulejmani10

Gabri est rentré aux Pays- Bas cette semaine et devrait revenir s'entrainer dans 3 semaines.

bibi_le_canari

Pourquoi un tel hommage à Gabri lors de sa rentrée en jeu samedi? Aurais-je rater un épisode?

Trevor Johns

Peut-être le fait qu'il revienne d'une assez longue blessure..?

Sullivan[AeF]

Oui il y a de ça, il a été longtemps indisponible. Gabri a un énorme cote auprès des supporters. C'est mérité parce que depuis son arrivée il a un comportement exemplaire.

Cédric [AeF]

Gabri a déclaré à Sportweek que si ça ne tenait qu'à lui, il aimerait bien finir sa carrière à l'Ajax.
Était-ce bien raisonnable ?

Sulejmani10

il forme avec De Zeeuw et Enoh un formidable milieu a trois. Bravo a lui!

loser60

normal ! rijstafel et petits gateaux bizarres et plein d'autres choses font d'amsterdam une ville ou je vivrais bien volontiers   ;D ;D ;D ;D :ajax: :ajax: :ajax:

Динамо

Gabri serait sur le point de prolonger d'un an soit jusqu'en 2012 . Je trouve ça réglo vis-à-vis d'un joueur qui a toujours mouillé le maillot mais sportivement , je suis moins emballé . Mais en cette période de vaches maigres , il est surement plus judicieux de le prolonger plutot que de recruter un autre joueur .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Cédric [AeF]

Il serait surtout disposé à revoir son salaire drastiquement à la baisse.

C'est sûr que sportivement depuis la saison dernière il n'est plus aussi important qu'auparavant, mais cette nouvelle me plait quand même.
Était-ce bien raisonnable ?

Динамо

Je le préfère nettement à Lindgren (trop souvent blessé et irrégulier) ou à Donald (encore trop juste) alors oui c'est pas mal . Mais je pense que même si l'on conserve De Zeeuw et Enoh , il faudra recruter un autre milieu défensif .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen