Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - Sparta Rotterdam ( Dimanche 23 août à 14h30 )

Démarré par Dead Man, 21 Août 2009, 20:45:11

« précédent - suivant »

tristan

pffff la saison va être longue. chasue année on se dit allez on sait jamais . eh bien non toujours les mêmes travers .... :encolere:  :encolere:  :encolere:
dixit

Cédric [AeF]

67% de possession
41 tirs
22 cadrés
15 corners
0 but.
Était-ce bien raisonnable ?

Perudinho

Citation de: Cédric [AeF] le 23 Août 2009, 16:20:37
C'est statistiquement le match le plus facile de la saison à mon avis.

Je ne pense pas au contraire, des équipes qui jouent comme Venlo, Roda ou Breda seront plus facile à battre pour les espaces qu'elles laisseront sur le terrain.
Là, ils étaient à 10 derrière...
Sur ses 40 tirs, t'as au moins 30 frappes de 25-30 mettre.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Elixxir22

Suarez a loupé un nombre d'occases incroyable , c'est souvent le cas avec ce joueur.
41 tirs , 0 buts ça se passe de commentaires.

Perudinho

Citation de: Elixxir22 le 23 Août 2009, 16:29:29
Suarez a loupé un nombre d'occases incroyable , c'est souvent le cas avec ce joueur.

Pour une fois, je tairais le manque de réalisme de Luis, car, il n'a pas eu d'occasion franche à part des frappes assez lointaines.
Après, il a une ou deux fois été servit dans d'assez bonnes conditions mais pas de vrais face à face pour l'uruguayen.

9 Légendaire

ça m'énerve ces matchs là et suarez avec son putain de ratio 1buts pour 50tirs :encolere:. Depuis que je peux voir les matchs de l'ajax, je découvre un nouveau type de match, celui de la SURDOMINATION sterile, des attaques -defenses on en a deja vu dans des matchs mais ça dure que 20min et la plupart du temps ya un but mais ici c'est pas comme partout ailleurs, ya toujours un poteau la tete d'un gars un hors jeu une glissade ou on sait pas quoi. La tete de sulejmani meme moi avec un torticolis elle rentre. Je comprends pas la sortie d'emanuelson parce que rommedahl, sur ce match, nous a fait une sulejmani et puis ça manquait de créativité alors si en plus on enlève ema...

SEUL POINT POSITIF= la défense
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Perudinho

Ouais enfin, c'était pas Inzaghi et Van Nistelrooy en face quand même.
Par contre la qualité de relance était intéressante (sans doute parce que ce sont 2 milieux de formation)

Sulejmani10

En tout cas j'ai été content sur plusieurs points:
La défense a été irréprochable du début a la fin de la rencontre. Merci Jol d'avoir virer Wielaert
Les joueurs ont commis tres tres peu de fautes: le plus gros point faible contre le PSV.
Tres bonne activité au milieu de terrain et sur les ailes.
Le seul point négatif c'est qu'il n'y a pas eu d'attaquant central digne dans un 4-3-3; et Jol ne peut s'en prendre qu'a lui meme. Et c'a sert a rien d'en vouloir a Suarez, une fois de plus il n'a pas joué a son poste. C'est un tres bon ailier ou meme milieu offensif mais pas du tout un renard des surfaces: joueur qui nous manque cruellement: VN si tu m'entends....

Notes:

Stek: rien eu a faire => 5
VD Wiel: 7,5
Alderweireld: 7
Vertonghen: 8
Anita: 7,5
De zeeuw: 7
De Jong: 7
Emanuelson: 7,5 Zeegelaar 6,5
Rommedahl: 6,5
Aissati: 6,5
Suarez => qui n'a pas joué a son poste 8

Perudinho

MP, si tu m'entends...  ::)

PS : ça vous dit un Van Nistelrooyton ?  ;D

Cédric [AeF]

Le match peut se résumer au raté de De Jong au bout de 30 secondes finalement. Si celle là rentrait, ça aurait sans doute été un gros carton mais là ce ne fut que que des trucs bâclés face à des mecs qui défendaient comme jamais. Complètement vain. Pas de créativité et y'avait personne pour prendre un peu de recul. Il aurait peut-être fallu la jouer plus tranquille et moins se précipiter pour que le Sparta sorte un peu plus de son camp.

Bon il y a des fois où ça se serait même terminé par une défaite, mais là, contre le Sparta, c'est deux points qui coûtent très très chers. J'ai même pas envie de regarder le classement.

tristan

surtt que c est ce genre de match où il faut prendre trois points absolument. mais à force de perdre des points ( 3 face au psv et 2 face au sparta !!!!!! ) on ne va pas en avoir beaucoup à la fin de la saison
dixit

Rinus

Citation de: 9 légendaire le 23 Août 2009, 16:36:06
Je comprends pas la sortie d'emanuelson parce que rommedahl, sur ce match, nous a fait une sulejmani et puis ça manquait de créativité alors si en plus on enlève ema...

Pareil j'ai trouvé Rommedahl vraiment insuffisant, Emanuelson n'etait pas le plus mauvais sur le terrain et dernier point pouquoi ne pas avoir fait entrer Cvitanich a la mi temps?
C'etait un match pour lui, c'est sa qualité premiere justement de debloquer ce genre de match et avec tous les ballons qui ont traines dans la surface... vraiment je ne comprend pas
Rinus... "La légende"

Perudinho

Il est blessé depuis le tacle de Sno à l'entrainement. ;)

Rinus

Dans ce cas il ne faut pas le mettre sur la feuille de match.
De plus dans un 4-4-2 l'effectif me paraissait assez fourni en attaque mais en 4-3-3 le recrutement d'un joueur offensif est indispensable
Bref pour moi Jol a ses responsabilites dans cette defaite, actuellement il tatonne

Edit : oups ce n'est qu'un match nul mais il a vraiment le gout d'une defaite
Rinus... "La légende"

Cédric [AeF]

Quoi de plus normal de tâtonner.... Même l'illustre Louis van Gaal a tâtonné pendant 36 journées pour faire en sorte que sa propre équipe redevienne compétitive.
Là il hérite de joueurs qu'il n'a pas choisi et qui font en sorte qu'il ne puisse pas trop choisir les siens parce qu'il n'y a plus trop d'argent pour ça. Et c'est pas des Emanuelson, Sulejamani et Aïssati, avec l'étiquette "gros espoir" mais en fait complètement irréguliers voire décevants qui lui facilitent la tâche.