Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Transferts 2009-2010

Démarré par Cédric [AeF], 11 Février 2009, 14:58:12

« précédent - suivant »

Cabellera22

Je me méfie un peu des journalistes qui mettent vite sur un piédestal n'importe quelle jeune footballeur sachant dribbler ou réalisant quelques bons matchs... Parfois le joueur confirme comme Robinho, mais la plupart du temps ils restent des joueurs moyens... Quand on voit la carrière d'un Camel Meriem qui était un moment considéré comme un futur Zidane...

Donc pas vraiment emballé par ce joueur, dont l'inter cherche apparemment a refourguer à droite à gauche... Néanmoins il est encore jeune, et le prêt est gratuit donc nous n'avons rien perdre... Espérons qu'avec plus de temps de jeu qu'au Chievo, il se révélera...

Динамо

Si Camel Meriem était considéré comme un futur Zidane , c'est surtout parce que c'est un arabe . S'il s'était appelé Jacques Dujardin , on aurait jamais écrit de telles conneries .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Cabellera22

C'est pas faux, donc méfiance sur tout ce que raconte les journalistes...

Perudinho

Dinamo est journaliste...  :rire:
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Cabellera22

Certains sont plus fiables que d'autres, c'est comme partout...  :hihi:

Динамо

Je suis d'un professionalisme et d'une intégrité sans failles  :siffle:  ;D
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Cabellera22

Je n'en doute pas une seconde  ;D

Perudinho

Arrêtes, je sais très bien que tu es pro-coca et tu fais quand même des articles sur Pepsi  :rire:

Rinus

Moi je suis contre Kerlon on en fait des tonnes depuis 3 ans et il n'a jamais été titulaire dans des équipes pourtant faibles.
et sinon je suis contre le fait que l'Ajax se fasse preter de jeunes joueurs
On n'est pas le centre de formation de l'Inter

Kerlon, F.Adu, Meghni, a un moment il faut arreter de croire que le gars va exploser et accepter que ce soit une quiche
Rinus... "La légende"

Sullivan[AeF]

Mais il y a une option d'achat pour Kerlon, donc si vraiment il est bon il pourra rester. Tout bénéf' pour l'Ajax.

Pour Pantelic c'est bon c'est officiel

http://www.ajax.nl/Nieuws/Nieuwsarchief/Nieuws-artikel/Ajax-contracteert-Pantelic.htm

Динамо

Citation de: Perudinho le 01 Septembre 2009, 13:56:55
Arrêtes, je sais très bien que tu es pro-coca et tu fais quand même des articles sur Pepsi  :rire:

C'est vrai en plus . Non , mais vous devez avoir raison finalement , on est tous des vendus  ;D

Citation de: Rinus le 01 Septembre 2009, 13:57:26
Moi je suis contre Kerlon on en fait des tonnes depuis 3 ans et il n'a jamais été titulaire dans des équipes pourtant faibles.
et sinon je suis contre le fait que l'Ajax se fasse preter de jeunes joueurs
On n'est pas le centre de formation de l'Inter
Le prêt est gratuit . S'il est bon on le garde et s'il se révèle être un joueur foireux , on leur rend. Où est le souci ?

Perudinho

Sur le plan marqueting aussi ça va donner.  :P

Rinus

si on a une option d'achat pourquoi pas
Rinus... "La légende"

Динамо

C'est sûr que pour le moment , c'est pas une recrue qui fait rêver . Mais on ne sait jamais ,il a peut-être autre chose dans son jeu que son fameux dribble dit de l'otarie . Parce que s'il a que ça dans sa palette , le club a plus qu'à se trouver un numero de trapèze pour une reconversion dans le cirque .

van-hanegem92

C'est sur qu'on a rien a perdre sur le pret mais si il fait une superbe saison avec l'ajax pas sur que l'inter va le laché comme ça il vont plutot le reprendre  :siffle: