Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Transferts 2009-2010

Démarré par Cédric [AeF], 11 Février 2009, 14:58:12

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Le récapitulatif des transferts se trouve comme pour chaque sujet "Transferts" en première page.

Après, il parait qu'il est toujours question de l'arrivée d'un défenseur. Bon...
Était-ce bien raisonnable ?

lefoudupuit

il y a aussi le système du joker comme en france? bon quelle chèvre défensive toute pourrie va-t-on acheter à un prix de dingue?
on prend les paris (wielaert a bien signé...)
moi je vote pour... oleguer (renouvelement de contrat à la hausse)  :siffle:

sinon donc blind et anita restent au club (ça m'arrangerait j'aurais besoin d'eux comme latéraux remplaçants pour ma future partie à FM09 mise à jour 2009/2010)? tout comme ogaruru (merde... qu'est-ce qu'on va en faire de celui-là? chouette des sous pour ma partie à FM09)
bon pour le mercato d'hiver : AV gabri, lindgren, kennedy, ogaruru, oleguer, wielaert, silva et AA 1DC, 1MOC

Динамо

Le seul indice , c'est que la recrue potentielle serait originaire des Balkans .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

lefoudupuit

hum laisse moi deviner... ljuboja?  :hihi: il fera merveille en DC  :mur:
spahic de montpellier? l'infirmerie de l'ajax est trop vide, un coup de grippe a et elle sera pleine :hihi:

Cédric [AeF]

Citation de: lefoudupuit le 02 Septembre 2009, 00:14:43
il y a aussi le système du joker comme en france?

Je ne sais pas comment ça fonctionne en France, mais là, si ça se confirme, le joueur a déjà été inscrit sur la liste de la KNVB avant la clôture des transferts.
Et si c'est encore un gars sans contrat, y'a aucun problème.

lefoudupuit

ok mais j'ai peur de la qualité du joueur (si le transfert a déjà été bouclé et que l'on n'en est pas entendu parlé ou qu'il soit au chômage)
ça risque pas d'être une pointure :encolere:

Динамо

Si certains sont dévorés par la curiosité , faut checker les avions qui arrivent sur Schiphol dans la nuit ou en matinée . Y a peu de chances que la nouvelle recrue débarque en Eurolines . A moins que l'Ajax veuille encore faire des économies et lui ait payé le plein d'essence . ;D
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

lefoudupuit

quoi ils font plus du stop pour venir au sein d'un club aussi prestigieux que l'ajax, c'est une honte  :encolere: tous des enfants pourris gâtés! on devrait les envoyer chez coach vahid  :siffle:

Динамо

Le mystère est levé , la recrue serait Igor Biscan (31 ans) du Dinamo Zagreb .

Gatchan77

Il a pas mal d'expérience Biscan notamment avec Liverpool, ça serait pas mal comme joueur

Динамо

Au sein d'une équipe bien jeune , son âge et son expérience seraient des atouts non-négligeables effectivement .

Perudinho

C'est super comme recrue ça.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Cédric [AeF]

A mon avis va falloir oublier maintenant...

Perudinho

Oublier quoi ? C'est pas lui ?
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Cédric [AeF]

L'arrivée d'un défenseur.