Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

AJAX -ZAGREB (22-10-09 21H05)

Démarré par mika, 21 Octobre 2009, 16:52:45

« précédent - suivant »

Динамо

L'Ajax a été pas mal ce soir sauf sur le but encaissé . J'ai été impressionné par la vitesse d'exécution de l'équipe . Ca combine vite , ça change de rythme et l'air de rien l'équipe est au point au niveau physique . En face c'est que le Dinamo Zagreb , c'est sûr. Mais l'Ajax a maîtrisé son sujet .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

chtiajax

dommage qu'on est pas trop vu van der wiel  :encolere:mais le jeu de l'ajax a panché ver la gauche :angel:

mika

4 -1 aurait été plus logique mais bon 3 points !

Bon match j'ai trouvé . :ajax:

Cédric [AeF]

La première mi-temps n'était franchement pas glorieuse, surtout les premières 20 minutes. L'Ajax n'arrivait pas à conserver la balle. Après ce fut de mieux en mieux, jusque la 65e/70e où l'Ajax reculait de trop. Ils se sont vite repris, mais ils ont visiblement oublié que Zagreb pouvait encore marquer pendant les arrêts de jeu.
Au final l'Ajax a quand même l'air d'être en tête du groupe, grâce à la diff de but particulière je suppose.

Bon, la grosse série débute pas mal. Maintenant AZ.
Était-ce bien raisonnable ?

chtiajax

non en fait anderlecht a plus 2 et ajax plus 1 donc ajax est 2è

Cédric [AeF]

Sauf que je parle de la différence de but particulière, et comme l'Ajax est allé faire match nul chez Anderlecht, l'Ajax est devant.
La classement se trouve ici en tout cas : http://www.uefa.com/competitions/uefacup/standings/round=2000037/group=2000431.html
Était-ce bien raisonnable ?

chtiajax

chtiajax

Gatchan77

Moi j'ai regardé Timisoara - Anderlecht , c'était vraiment ennuyeux à mourir ... 1er tir cadré à la 65ème minute. Timisoara plus fort que je ne pensais et Anderlecht au niveau du RKC.

Rinus

Citation de: Perudinho le 22 Octobre 2009, 22:52:48
Un mauvais joueur mouille rarement le maillot car pour la seule raison que s'il le mouille c'est forcément un joueur de qualité moyenne au minimum.
Après il peut commettre des erreurs bien sur, mais ça en fait pas pour autant un mauvais joueur.

Le public n'est pas aussi compréhensif malheureusement, prend l'exemple de Llacer qui mouillait le maillot tout ce qu'il pouvait, qui avait un veritable amour pour son club, et pourtant il était conspué sur tous les stades et les parisiens se moquent encore de lui presque 10 ans apres sa retraite

Concernant l'Ajax, super match d'Anita, j'espere qu'il va enfin devenir titulaire indiscutable, ce jeune a vraiment du potentiel, depuis un an et demi il n'a jamais fait un mauvais match, on aime ou on aime pas mais il mérite autant sa place que d'autres pieces rapportees qui gagnent 2 ou 3 fois son salaire.

Encore un bon match de Suarez qui nous fait une saison exceptionnelle
Rinus... "La légende"

mika

moi j'aimerais bien voir cvitanich plus souvent .

Perudinho

Totalement d'accord avec toi Mika.

Mais si Pantelic se met à jouer tous les matchs, on ne le verra pas trop à Super Dario.

Au pire contre Dordrecht et encore... Jol a l'air d'avoir une équipe type et à la changer que quand des joueurs sont indisponibles.
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Динамо

Citation de: Perudinho le 23 Octobre 2009, 12:42:15
Jol a l'air d'avoir une équipe type et à la changer que quand des joueurs sont indisponibles.

C'est comme ça qu'on gère rationnellement une équipe ( Quand on voit que Maradonna a sélectionné 58 joueurs pour les éliminatoires de la coupe du monde , on comprend mieux les difficultés argentines à se qualifier) . Cela dit vous connaissez mon opinion concernant Cvitanich...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Perudinho

Ouais enfin, à la fin de la saison quand Suarez aura fait plus 50 matchs je pense pas qu'il arrivera à faire un but et une passe décisive à chaque match...
Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

Динамо

Oui mais l'Ajax n'est pas Chelsea . Quand on a un Suarez à l'Ajax, on le fait jouer .