Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

AZ - Ajax, le 25/10/09 à 14h30

Démarré par Perudinho, 24 Octobre 2009, 21:03:54

« précédent - suivant »

chtiajax

Super...

En Champions League, on va se retrouver dans le chapeau 4 pour avoir un groupe : Barça, Inter, Bordeaux...
je parle de l'eredivisie en champions league je suis avec eux

Perudinho

C'est un peu lié leurs résultats sur les deux tableaux...

Citation de: Cédric AeF
Je l'ai donc bannit définitivement.
J'ai intérêt à filer doux alors si je ne veux pas être bannit à mon tour... ::)

chtiajax

c'est pas la mème compétition mais bon

Динамо

Conserver Suarez , van der Wiel et dans une moindre mesure Vertonghen et Emanuelson va s'avérer compliqué . Les recruteurs ont du se régaler cette après-midi .  
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

kujiroth

Citation de: Perudinho le 25 Octobre 2009, 16:29:34
Super...

En Champions League, on va se retrouver dans le chapeau 4 pour avoir un groupe : Barça, Inter, Bordeaux...
Les mauvais resultat de l'AZ en Champions League ne joueront pas sur la place de l'Ajax ( si on se qualifie pour la C1 lol ) dans un chapeau .
La place dans un chapeau est determiner graçe au oefficient UEFA des clubs . Donc si on fait un bon parocour en europ league , on sera surrement dans le chapeau 2

Perudinho

L'indice du championnat et l'indice de l'équipe ; et vu que l'on n'a pas passé le tour préliminaire de la C1 depuis 3 ans, ça va être dur d'être en chapeau 2...
Faudrait vraiment un bon parcourt en Europa League, genre le carré final.

Mais avec Jol et son équipe type, sans faire tourner, ça va être dur physiquement d'accéder à ce niveau.

kujiroth

Ba ... je ne pense pas ...
Car la au coefficient uefa des clubs on est devant l'AZ , et l'AZ a reussi a etre dans le chapeau 2 pour la Champions League .

Динамо

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Rhinit Michuls

Merci pour la vidéo Dinamo.
Ca fait plaisir de voir l'équipe enchaîner 2 résultats positifs en uefa puis en championnat.

Динамо

Sullivan[AeF]

Faudra continuer sur cette belle lancée ! Sympa l'accueil réservé à De Zeeuw  :nargue:

Perudinho

Sullivan[AeF]

Perudinho

Des sifflets ? Des injures ? Une ovation ?

Sullivan[AeF]

Plutôt des sifflets, c'est toujours sympa à entendre  ;D