Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Infirmerie 2009-2010

Démarré par mika, 27 Octobre 2009, 18:19:20

« précédent - suivant »

mika

suarez , sulejmani et aissati se sont entrainés individuellement , petites blessures .
suarez ratera le match de coupe normalement mais jouera feyenoord dimanche ( j'espere j'y serai !)

Cédric [AeF]

Aissati, blessé, serait maintenant malade. Absent jusqu'à dimanche, minimum.
Rommedahl, pas de surprise malheureusement suite au match d'hier : blessé à la cuisse, il devrait être absent pendant 2 à 4 semaines.
Était-ce bien raisonnable ?

Динамо

Y'a donc de grandes chances que Kennedy soit titulaire contre le Feyenoord , ça fait froid dans le dos...
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Cédric [AeF]

Atouba s'est rajouté aux deux blessés : il s'est blessé au ménisque hier avec Jong Ajax. On devrait en savoir plus demain...

Raizen

J'ai toujours peur en voyant "Infirmerie" sur le forum. Mais là ça va x)

loser60

ouais j'allais dire que c'est presque plus simple pour jol qui aura pas à justifier à chaque match pourquoi il est même pas sur la feuille ...

Cédric [AeF]

Atouba va être opéré du ménisque la semaine prochaine.
C'est le seul blessé restant puisque Rommedahl et Aissati sont sensés reprendre l'entraînement normal avec le groupe demain et devraient être disponibles dimanche.

Cédric [AeF]

Pantelic blessé à la cuisse, De Zeeuw au genou. Plus d'infos sur la gravité des blessures dans la semaine.

mika

ils ont 15 jours pour se remettre .

une defaite , 6 points de retard sur twente , 4 sur psv , 2 blessés , fait mal la journée .

mika

pour pantelic et de zeeuw y'aurait pas grand chose , ils seront la a la reprise .

Sulejmani10

Rommedahl sera pret pour le prochain match, en locurrence contre Vitesse. (Ajax showtime).
De Jong et Atouba seront, eux, blessé pendant encore 1 a 2 semaines.

Sulejmani10

Citation de: Sulejmani10 le 25 Novembre 2009, 14:18:10
Rommedahl sera pret pour le prochain match, en locurrence contre Vitesse. (Ajax showtime).

En fait, Rommedahl devrait revenir lors de Ajax - Nec prévu dans 2-3 semaines.

Sulejmani10

A l'heure actuelle, seul Atouba est blessé puisque Gabri est "rétabli".

kujiroth

Pantelic est actuellement en Serbie pour se soigner.
Je crois qu'il est indisponible pour 2 semaines

Sulejmani10

Citation de: kujiroth le 14 Janvier 2010, 21:39:08
Je crois qu'il est indisponible pour 2 semaines

Oui mais cette absence de 2 semaines a débuté dimanche dernier. Donc il sera absent contre Breda mais peut prétendre fort largement a une place dans la sélection contre Alkmaar le 24 janvier.  :yep: