Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

AZ

Démarré par Cédric [AeF], 14 Décembre 2006, 23:02:05

« précédent - suivant »

Sulejmani10

Citation de: Gatchan77 le 05 Décembre 2009, 14:35:24
Il n'est pas resté longtemps ...  :seeyou:

Ah si! il aurait déjà du partir depuis au moins 1 mois et demi apes la défaite contre l'Ajax chez eux (2-4).

bibi_le_canari

Ca sent pas bon chez eux, entre la banque qui fait faillite et l'entraineur limogé. Vu de l'extérieur,ils nous avait habitué à plus de stabilité. L'instabilité n'est pas bon signe dans le football. Exemple: Nantes (autant d'entraineurs en 50 ans qu'en 7 ans)

Sulejmani10

ah le FCNantes........  :\'( C'était une équipe, une bonne meme, ....je tres décu pour eux.

Sinon, le nouvel entraineur d'Alkmaar est...................Dick Advocaat! Il combinera donc 2 postes: coach d'AZ et sélectionneur de l'équipe de Belgique. Bonne chance a lui!

mika

dembele suspendu contre psv et feyenoord , ça arrange pas l'ajax indirectement .

kujiroth

1-0 pour l'AZ face au Standard !!!
Pour le moment l'AZ est en europa league :)

llednar

Ils s'en sortiront pas trop mal s'ils se qualifient pour l'Europa league, vu la campagne assez pitoyable qu'ils ont fait en C1...

Voila, en fait, il en ont pris un but à la fin, but du gardien du Standard apparament...
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

kujiroth

pffffff vraiment n'importe quoi !!!
Quand c'est Twente qui se prend un but par le gardien , c'est l'AZ ...

mika

les clubs hollandais ne joue plus des qu'ils sont a la 90 eme c'est enervant , ils ont pas mal joué mais n'ont pas breaker donc punition , ils vont avoir mal aux cheveux avant d'aller au psv , pas bon ça .

Van_Mystikano

Twente contre Sporting
AZ X 2 face au Standard
Heerenveen X 2 face au Sporting
Heerenveen face au Herta

Ca fait beaucoup de buts après la 90eme min...

Gatchan77

Standard de Liège  :party: :party:  8)

Pas de chance pour l'AZ, le Standard s'etait aussi pris un but dans les arrêts de jeu contre l'Olympiakos.

loser60

olala ils l'ont mauvaise je pense  :siffle:

huntelaardu50

C'est bien au moins c'est original qu'un gardien ne marque pas sur un penalty.

llednar

La tete est superbe d'ailleurs
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Cédric [AeF]

Après avoir vendu Pocognoli cette semaine au Standard pour 2 millions €, AZ vient de trouver un accord pour vendre Ari au Spartak Moskou pour à peu près le même montant.
Était-ce bien raisonnable ?

Sulejmani10

alors qu'ils l'avaient acheté 4,5 millions...pauvre Az.