Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2009, 23:12:14

« précédent - suivant »

mika

liverpool lacherait babel pour 13 millions d'euros .

loser60

Babel est sur la liste des "désirés" de van gaal à munich.

llednar

Pour le mettre en remplaçant de Ribery?? En tout cas, L'ajax avait fait une bonne affaire en le vendant 17M je crois, on peut pas en dire autant de Liverpool, puisqu'il n'a quasiment rien fait depuis qu'il y joue. Je pense qu'il a intéret à trouver un autre club cet hiver, pour jouer la coupe du monde...
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

9 Légendaire

Je ne pense pas qu'il jouera la coupe du monde. A mon avis s'il la fait ce sera par defaut pour completer une liste de 23^^
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

loser60

bah je trouve que à l'image de huntelaar à milan, babel a pas eu sa chance. ::)

llednar

Huntelaar je suis d'accord, mais pas sur Babel. Meme s'il a pas été beaucoup titulaire (de toute façon, fallait qui s'y attende en signant à Liverpool), il est rentré dans pas mal de match. Pour moi, il n'avait pas les qualités pour s'imposer, il s'est peut etre surestimé (ou a eu le melon) pour signer à 20 ans à Liverpool...

Van_Mystikano

Nan mais Babel il est loin d'être mauvais,le seul truc c'est que tactiquement il a rien appris depuis sa venue et n'a pas du tout progressé. Benitez lui avait déjà dit y'a 2 ans de mieux s'entrainer,chose qu'il n'a jamais faite.

Mais ses prestations sont loin d'être mauvaise,les supps de Liverpool sont les premiers à le dire.

llednar

Citation de: Van_Mystikano le 29 Décembre 2009, 11:57:14
Nan mais Babel il est loin d'être mauvais,le seul truc c'est que tactiquement il a rien appris depuis sa venue et n'a pas du tout progressé. Benitez lui avait déjà dit y'a 2 ans de mieux s'entrainer,chose qu'il n'a jamais faite.

Mais ses prestations sont loin d'être mauvaise,les supps de Liverpool sont les premiers à le dire.

Attention, j'ai jamais dit qu'il était mauvais ;). Je trouve juste qu'on lui a donné sa chance, qu'il a un registre de jeu un peu trop limité et que la forte concurrence fait qu'il ne s'est pas imposé. Après, il aurait peut etre du passer par un club intermédiaire au lieu d'aller directement de l'Ajax à Liverpool.

mika

donc l'ajax voudrait le pret de babel et huntelaar ...

Динамо

Rumeur sérieuse : l'Ajax s'intéresse de très près au brésilien Douglas Da Silva (25 ans) , défenseur central de l'Hapoel Tel Aviv . Le Panathinaikos , le SC Freiburg et le FC Moscou  sont de la partie . Je ne connais pas ce joueur mais il avait été arrêté puis relaché à Goteborg pour une affaire de viol avec un de ses coéquipiers du club israélien .

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

samir

L'Olympiakos Le Pirée a lâché le dossier Hatem Ben Arfa. Le club grec, qui avait vu l'OM refuser ses deux offres (un prêt avec option d'achat obligatoire et une autre de 8 millions d'euros avec un pourcentage à la revente), a choisi de changer de cible. L'attaquant international serbe Miralem Sulejmani (Ajax Amsterdam) serait désormais la priorité de l'Olympiakos.
Source:foot transferts.

kujiroth

L'Ajax suivrait un milieu de terrain slovéne du NK Celje, Rajko Rep 19 ans il est considéré comme le plus grand talent de sont pays .
Le Bayer Leverkusen , le CSKA Moscou et Schaloke 04 sont dessus .

video du joueur :

http://www.youtube.com/watch?v=1iyidQdHqjs

Raizen

Moé, il a l'air pas trop mal pour un jeune, mais bon, c'est le championnat slovène quoi... :) Si l'on peut l'avoir pas trop cher (genre pas à 16,25M) pourquoi pas :D

bergkamp07

Selon l Equipe; la Juventus de Turin, suivrait de très prés le défenseur de Twente, Douglas.
Je trouve que ca serait pas trop mal, pour espérer gagner le championnat, s il partait au mercato d hiver, par contre pour le niveau du championnat ca serait pas terrible.

Sulejmani10

Sur Ajax showtime, il est dit que l'agent de Rajko Rep s'est entendu avec les dirigeants de l'Ajax pour le faire venir cet hiver.
Franchement j'y crois pas trop....

Marquinhos, brésilien de 20 ans de Palmeiras pourrait également venir cet été dans le cadre d'un accord entre l'ajax et Palmeiras, lequel est très récemment devenu un club satellite de l'Ajax (si je comprends bien...).