Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Saison 2009-2010

Démarré par Sulejmani10, 23 Novembre 2009, 17:49:14

« précédent - suivant »

Sulejmani10

le résumé de Psv - Heracles avec une erreur d'arbitrage tout simplement HONTEUSE!! voyez de vous meme:

http://www.youtube.com/watch?v=qapf9Lq7fAk

le résumé de Roda - Alkmaar avec également une grossière erreur d'arbitrage qui exclue a la fois Jonathas et Koeman a la 90'.

http://www.youtube.com/watch?v=TAiStiFrRUE

Kruyon

Coté arbitrage, je pense que nous ne sommes pas en position de nous plaindre cette saison.
Avec notamment 2 matchs qui se sont finis à 9, une petite dizaine de penalty sifflé.

Sulejmani10

C'est clair! on a eu que un seul carton rouge: Emanuelson contre Roda, mais c'était un carton imaginaire....
Sinon, ADO a déjà eu 6 cartons rouges en 14 matchs, Feyenoord et Heracles 5, AZ en a eu 4.
Le problème c'est que les 2/3 des cartons rouges sont imaginaires...c'est vraiment pas normal.

Cédric [AeF]

T'aurais quand même été bien inspiré de mettre la bonne vidéo de PSV - Heracles non ?
Était-ce bien raisonnable ?

Van_Mystikano

Exactement...mais il a surement fait ça pour boycotter Afellay et son but,pour que personne ne puisse se questionner sur l'evidence de la non-présence d'Emanuelson chez les Oranje.

Cédric [AeF]

C'est donc comme ça que tu juges si un joueur doit être sélectionné ou pas ?
Était-ce bien raisonnable ?

Van_Mystikano

Non je disais juste ça pour le contexte...J'ai déjà expliqué ce que je pensais du cas Emanuelson.

Sulejmani10

Voila, donc maintenant on a une vision plus clair des 9 derniers matchs du Trio. Personnellement je pense que l'on peut etre sacré sur le fil!

Resterend programma PSV

Datum Wedstrijd
6 maart NAC Breda-PSV
14 maart Ajax-PSV
20 maart PSV-FC Twente
28 maart VVV-Venlo-PSV
4 april  Willem II-PSV
11 april  PSV-Feyenoord 
14 april  SC Heerenveen-PSV 
18 april  PSV-FC Groningen
2 mei  AZ-PSV

Resterend programma FC Twente

Datum Wedstrijd
7 maart RKC Waalwijk-FC Twente
12 maart FC Twente-ADO Den Haag
20 maart  PSV-FC Twente 
27 maart  FC Twente-Sparta Rotterdam
3 april  VVV-Venlo-FC Twente 
10 april  FC Twente-SC Heerenveen 
13 april  AZ-FC Twente 
18 april  FC Twente-Feyenoord 
2 mei  NAC Breda-FC Twente 

Resterend programma Ajax

Datum Wedstrijd
7 maart  Sparta Rotterdam-Ajax 
14 maart  Ajax-PSV 
21 maart  RKC Waalwijk-Ajax 
28 maart  Ajax-FC Groningen 
4 april  ADO Den Haag-Ajax 
11 april  Ajax-VVV-Venlo 
14 april  Willem II-Ajax 
18 april  Ajax-Heracles Almelo 
2 mei  NEC-Ajax 

Raizen

Mis à part le PSV, y a pas vraiment de grosses équipes pour nous, C'EST ÇA QUI EST BOON ! :D

Van_Mystikano

L'Ajax a indéniablement le meilleur calendrier.

Mais je sais pas pourquoi je crains les déplacements chez le Sparta,à Tillburg et à Nimègue...

loser60

je pense que twente va pas garder ses six points d'avance (az, feyenoord, psv...)

Rhinit Michuls

Je pense que vous vous masturbez trop les neurones avec le calendrier et vos calculs.

Динамо

Bien que ce soit dit brutalement , je suis entièrement d'accord .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Filoulou

Vraiment d'accord aussi, mais je serais plus indulgent que Dinamo, la manière me plait assez..!

loser60

oué dans la vie ya ceux qui calculent et ceux qui sortent des obscenités  :o ;D