Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ismail Aissati

Démarré par MvB THE BEST, 15 Août 2008, 14:35:09

« précédent - suivant »

loser60

bah j'étais emballé ya quelques mois, je le trouvais interressant dans la construction, il ressemblait à un jeune à peine éclos qui a beaucoup à apprendre et à donner à l'ajax. depuis il s'est tt simplement éteint .....

Raizen

J'ai plus entendu parler de lui pour ces histoires d'équipes nationales personnellement.
Je l'aimais bien quand il est arrivé, mais là, on dirait bien que l'Ajax a fait une erreur sur son potentiel. Je préfère de loin un De Jong, Ericksen ou peut-être même Lodeiro, même si pour l'instant, on l'a pas vu vraiment jouer... :)

Cédric [AeF]

Citation de: Van_Mystikano le 09 Mars 2010, 21:17:41
Sneijder a aussi dit qu'Aissati l'impressionnait,Van Persie a dit qu'Aissati conviendrait parfaitement à Arsenal.

On en est à "machin a dit" maintenant. A ce jeu là, je dois pouvoir te trouver des louanges de Van Nistelrooy sur Huntelaar, ou je peux te dire qu'Eriksen plait bien à Cruyff (encore que, c'est déjà autre chose que de la flatterie bien polie entre copains/collègues). Génial.

C'est devenu la mode de se foutre d'Aissati,comme les parisiens se foutent de leurs joueurs (à juste titre) alors qu'il a rien fait de mal...

Il n'a rien fait tout court (ah si, 2-3 bons matchs la saison dernière). Et donc je vois pas pourquoi on aurait pas le droit de le critiquer, surtout et principalement quand il est présenté comme un joueur à la maturité hors-norme capable de faire des matchs énormes.
Et encore, je pense que c'est pas le même traitement qu'ont pu subir/subissent les Kennedy, Oleguer ou Rommedahl.

J'ai d'ailleurs jamais lu ici "Aissati doit sortir,il est catastrophique etc."

Faudrait déjà qu'il rentre dans le match. Il fait pas grand chose de mal, il fait pas grand chose de bien non plus, il est transparent, il sert à rien (sauf exception). A côté de ça, certains préfèrent effectivement s'acharner sur un Oleguer qui rate une passe. Mais de là à essayer de faire de ce constat un argument...

Enfin tout ça ne m'empêche de souhaiter à Aissati de rebondir. Je suis convaincu qu'un gars qui quitte le PSV pour l'Ajax est un gars bien, donc rien que pour ça, il mériterait de réussir.  ;D
Était-ce bien raisonnable ?

Cédric [AeF]

Aissati a déclaré aujourd'hui qu'il espérait que l'Ajax coopérerait à un transfert cet été...

Sulejmani10

Dans le genre déception, Aissati défend bien sa place. Si il quitte la navire, je pense que ce sera une bonne chose pour tout le monde.

Rajiv van La Parra

C'est bien dommage, je suis pourtant sur que ce petit est talentueux.

Sulejmani10

Aissati devrait quitter l'Ajax cet été selon plusieurs journaux africains qui font état du mécontentement du joueur a ne pas etre dans les 18. Il devrait repartir au Psv...ca reste a confirmer.

Cédric [AeF]

Vitesse annonce avoir trouvé un accord avec l'Ajax pour le prêt d'Ismaïl Aissati jusqu'à la fin de la saison et une option d'achat. Il doit passer la visite médicale demain.

Raizen

C'est officiel, selon Ajax Showtime. Aissati preté à Vitesse pour une saison :)

Cédric [AeF]

Aissati a marqué les deux premiers buts de son équipe qui s'est finalement imposée 6-0. Contre Flevoboys, en Coupe.

Rinus

tiens et à part les matchs de coupe? il est titulaire? il fait de bons matchs? des buts des passes décisives? quel est le bilan après un mois?
Rinus... "La légende"

Van_Mystikano

Lors des deux premiers matchs, j'ai vu que le résumé, mais il était souvent impliqué sur les actions. Malheureusement, je crois qu'il a apporté sa frilosité au club, vu que les deux matchs se sont soldés sur le score de 0-0...

DannyDyer

je n'aimerais pas trop le revoir a l'ajax celui-la

Van_Mystikano

cbasti1