Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Les rumeurs à la #@%! [2009-2010]

Démarré par Cédric [AeF], 04 Avril 2009, 23:12:14

« précédent - suivant »

football_total

ten cate a très mal recruté les delorge luque et consort ca vient de lui, en voila un qui etait meilleur adjoint qu'entraineur.

mika

pantelic quitterait l'ajax en fin de saison ,il espere un contrat de 3 ans , l'ajax ne lui proposerait pas ses exigences .
Il aurait des pistes en angleterre ...

Peut etre bodul , zeegelaar ou meme cvitanich a la fin de son pret et s'il n'est pas vendu sera la pointe de l'attaque la saison prochaine .Moi je parie Bodul .(grand et physique )

de ttes façon y'a pas les sous et y'a pas de raisons d'acheter un attaquant pour la saison prochaine meme si il ya champions league .

Sulejmani10

Bodul a tellement été critiqué cette année que je doute que l'Ajax ait envie de le reprendre...Mais ce n'est pas impossible.
Sinon, a défaut d'acheter un attaqunt on peut en louer: Bojan ou en prendre un en fin de contrat comme l'Ajax l'avait fait avec Pantelic.

football_total

pas bodul mais faire confiance a un jeune genre zeegelaar, faut priviléger le centre de formation.

Sulejmani10

Zeegelaar n'est pas un AC mais un ailier gauche. Là pour le coup, il faut prendre un joueur expérimenté du meme profil de Pantelic pour aider les jeunes milieux/attaquants comme Eriksen-Lodeiro-De Jong-Suk-Castillion etc.
On parlais un moment de Carew mais bon...

llednar

Le contrat qui ne répond pas à ses exigences...Il faudrait des diplomates maintenant dans les clubs pour négocier avec les joueurs...
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Rinus

Donc Bodul est une quiche? Quelles sont ses stats?
Rinus... "La légende"

Sulejmani10

un truc comme 1 but en 20 match...Il n'est pas mauvais dans le jeu mais devant les buts c'est pas dud tout ça...On est tres tres loin de son niveau qu'il avait pendant les matchs de pré-saison...

Van_Mystikano

Les matchs contre les équipes amateurs là ?

Quel niveau effectivement !

football_total

il faudrait un grand devant une tour de controle genre carew

Sulejmani10

Il faudrait surtout un joueur expérimenté qui sache avant toute chose jouer collectif.  ;)

Van_Mystikano

Il faut surtout un grand défenseur central fort,un bon joueur à gauche et un ailier rapide mais plus fort que Sulejmani (qu'il faut vendre).

Sulejmani10

Citation de: Van_Mystikano le 27 Mars 2010, 19:12:05
un bon joueur à gauche et un ailier rapide mais plus fort que Sulejmani (qu'il faut vendre).

Et un gardien, et deux latéraux, et un milieu défensif et 3 défenseurs centraux, et 4 attaquants pointe (sait-on jamais), et un entraineur, et renouveler le banc a hauteur de 6 ou 7 nouveaux joueurs, et 2 milieux relayeurs pour le modeste prix de 60 millions d'euros....
Mais, je sais pas, a vu de nez, je sens que ca ne va pas etre possible...je ne sais pas pourquoi...

Cédric [AeF]

Faudrait surtout une équipe capable de réaliser le doublé Premier League - Ligue des Champions.

Bodul est en fin de contrat sinon il me semble.
Était-ce bien raisonnable ?

Sulejmani10

Citation de: Cédric [AeF] le 27 Mars 2010, 20:18:21
Faudrait surtout une équipe capable de réaliser le doublé Premier League - Ligue des Champions.

??? Je n'ai pas compris...C'était ironique?

Citation de: Cédric [AeF] le 27 Mars 2010, 20:18:21
Bodul est en fin de contrat sinon il me semble.

Son contrat expire le 30 juin 2011 me semble t-il.