Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

NEC - Ajax (Dimanche 02 Mai 14h30)

Démarré par kujiroth, 30 Avril 2010, 19:36:38

« précédent - suivant »

Sulejmani10

Citation de: Rinus le 02 Mai 2010, 16:13:40
Bon, le bilan de la saison c'est que c'est la faute de Feyenoord qui n'a pas joué le jeu si on n'est pas champion cette année c'est encore un complot des bourgeois de Rotterdam contre nous. Je regarde plus la télé jusqu'à la saison prochaine

Oui et non. Quand une équipe tire 3 fois au but et met 2 buts entre la 85' et la 90' comme ca a été le cas lors du match Vitesse - Twente...on ne peut qu'en vouloir au destin. Et Twente a réalisé une dizaine de fois ce genre de prestation. Mais bon, je suis tout de meme content du niveau de jeu de l'Ajax...et du Psv  :rire:

llednar

but de Nimègue soit dit en passant
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

Sulejmani10

Fini. Bravo a l'Ajax et vive la coupe!

Динамо

Citation de: Feyenoord Een le 02 Mai 2010, 16:15:20
ARROGANCE

C'est d'un cliché . Dès que deux clubs sont rivaux , celui qui ne marche pas bien traîte les autres d'arrogants et celui qui marche traîte les autres de bouseux .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Rhinit Michuls

Sulejmani10

Rinus

oué mais bouseux il faut avouer que ca va tres bien au Feyenoord quelquesoient leurs resultats
Rinus... "La légende"

davidajax

felicitons le feyenoord avec sa saison formidable et qui ne peuevent pas faire mieux bravo :clap:

Van_Mystikano

Bon on connait déjà le nom du dernier d'une poule de C1 l'année prochaine !

Rajiv van La Parra

C'est quand même fou de ne pas être champion après 14 victoires de suite en championnat  :shock:

Rhinit Michuls

Avec Twente en C1, ça fait un concurrent en moins pour le titre la saison prochaine.

Rinus

Oui on doit tous féliciter les bouseux pour leur magnifique saison  :clap: :clap: :clap:
Rinus... "La légende"

Динамо

Citation de: Sulejmani10 le 02 Mai 2010, 16:08:07
Ouais comme "Lyon va bouffer le Bayern" hein?  :siffle:  Je n'y peut rien si Twente a été tres chanceuse cette saison...

T'es amoureux de van Gaal , j'y peux rien . Pour toi , le Bayern méritait de passer Manchester alors ta science footbalistique me fait bien marrer . Je te rappelle que d'après toi on ne pouvait pas perdre à domicile face à la Juve et qu'à 13 journées de la fin, tu clamais qu'avec 85 points , on serait champions . Alors s'il te plaît , n'écris pas la Coupe des Pays-Bas est à nous , je t'en conjure . Sinon , Bon Anniversaire  
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

davidajax

ca fai aussi un club charlot dans une poule de c1

meziane27_babel

Citation de: Van_Mystikano le 02 Mai 2010, 16:23:58
Bon on connait déjà le nom du dernier d'une poule de C1 l'année prochaine !
:yep: :yep:
THREE LITTLE STARS