Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Feyenoord Rotterdam - Ajax Amsterdam (KNVB Coupe finale retour) 6/05/10

Démarré par Динамо, 06 Mai 2010, 17:57:02

« précédent - suivant »

Rajiv van La Parra

kujiroth

meziane27_babel

Citation de: kujiroth le 06 Mai 2010, 19:51:58
Emanuelson sort pour Eriksen .
c'été peut-être le dernier match de Urby sous notre maillot  :\'(
c'est clair c'est triste :(, j'aimerai tant qu'il reste..
THREE LITTLE STARS

Sullivan[AeF]

Vu le niveaux des locaux, je suis vraiment convaincu qu'ils ne pouvaient pas aller accrocher Twente !  :siffle:

Динамо

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

kujiroth

Citation de: Sullivan[AeF] le 06 Mai 2010, 19:59:49
Vu le niveaux des locaux, je suis vraiment convaincu qu'ils ne pouvaient pas aller accrocher Twente !  :siffle:

C'est clair, ha ba tient ils viennent de marquer 1 but et ils sont content  :rire:

cbasti1

Rajiv van La Parra

Un but assez chanceux.

De Guzman tire le coup franc, ca va sur le poteau puis sur le dos du gardien puis rebondis sur le poteau et va dans les pieds de Tomasson  :hihi:

Динамо

"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

kujiroth

1-3 !!!!
De Jong !!!
Ils ont vraiment une defense de merde Feyenoord...
Et dire que l'on compte sur Vlaar pour la coupe du monde ... ça fait peur quand meme

Динамо

kujiroth

1-4 !!!!
Classe le maillot de Suarez, c'été bien un mélange du maillot domicile de l'ajax avec le maillot de l'Uruguay ?

Van_Mystikano

Si je vous dis que le Feyenoord n'est pas plus fort/moins fort que Grenoble,vous en dites quoi ?

Rajiv van La Parra