Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Matchs de préparation en vue de la saison 2010-2011

Démarré par Sulejmani10, 10 Mai 2010, 17:09:17

« précédent - suivant »

Sulejmani10

En fait, ce n'est pas du tout la bonne composition.
L'Ajax évolue de cette manière: Vermeer-Oleguer-Alderweireld-Vertonghen-Anita-Enoh-Lindgren-Eriksen-Emanuelson-De Jong-Sarpong.

Donc 5 titulaires + De Jong qui n'est pas a son poste, et 5 remplacants dont plusieurs de derniers choix.

Citation de: kujiroth le 18 Juillet 2010, 19:16:58
Sinon la balle depasse la ligne. Pour le moment l'ajax ne touche pas le ballon.

Oui, la balle a bien franchi la ligne donc théoriquement le score devrait etre de 0-0. Mais sinon, depuis la 15' l'Ajax domine outrageusement sans ne savoir quoi faire du ballon...normal. A noter que l'unique corner a été obtenu par l'Ajax.

Van_Mystikano

J'ai arreté de suivre à la mi temps pour regarder les -19 (pas fameux du tout), il s'est passé quoi depuis ?

kujiroth

Bon ba le match est finis, victoire 1-0 de Porto. Franchement il y a rien à retenir de ce match, on a casiment pas toucher le ballon.

Sinon pour le PAOK, Suarez, Stekelenburg, Van der Wiel et De Zeeuw seront la ?

Sulejmani10

Citation de: kujiroth le 18 Juillet 2010, 20:56:00
on a casiment pas toucher le ballon.

:rire: N'importe quoi. De Jong aurait meme pu inscrire l'égalisation a la fin du temps reglementaire. La possession de balle a été de 57% en faveur de l'Ajax. Défensivement l'équipe a vraiment été bonne, voir surprenante certaine fois, si bien que Porto n'a presque eu aucune occasion. Offensivement, les absences de Suarez, Pantelic et De Zeeuw se sont fait en revanche clairement sentir...si bien que l'Ajax a été inexistant dans le dernier geste.
Perso, je trouve que c'est un résultat vraiment encourageant pour l'Ajax, parce que l'Ajax "bis" a dominé un Porto qui a joué le jeu a fond et a domicile! Et pourtant, meme si ca reste un match amical, Porto est une grande équipe européenne de football. Donc chapeau.  :yep:
...sachant qu'en plus l'Ajax a joué un match plein il y a seulement 2-3 jours.

Sullivan[AeF]

Heureusement que c'était amical, honteux le tacle qui blesse Emanuelson. Vertonghen aurait aussi pu se retenir au lieu de vouloir le venger. Très peu d'occasions crées, faudra recruter vite devant.

Sulejmani10

Citation de: Sullivan[AeF] le 18 Juillet 2010, 21:23:20
Heureusement que c'était amical, honteux le tacle qui blesse Emanuelson.

Oui, j'ai vu ca. Emanuelson avait l'air tres mal en point en sortant. J'espere qu'il y aura plus de peur que de mal...

Van_Mystikano

Sulejmani10

Pour un match amical? je n'en vois pas l'intéret. Je peux juste dire qu'a défaut d'avoir vu un bon match, j'ai vu une bonne cohésion défensive emmennée par un Enoh virvoltant.

Sullivan[AeF]

On voit que les joueurs ne savent pas quoi faire devant le but, ils n'arrivent pas à créer le danger. Je sais pas où en est le paok, mais ça s'annonce compliqué.

Sulejmani10

Rijnsburgse Boys - Ajax
19h00

Composition ajax:
Verhoeven; Blind, Kappelhof, Bonevacia, Zeegelaar; Donald, Aissati, VDHeijden; Sarpong, Suk, Ozbiliz.

Le match n'est pas visible sur internet mais en revanche le match Paok - Nurnberg oui  ;D
http://atdhe.net/21324/watch-paok-saloniki-vs-nurnberg

0-1 Suk 14'.
0-2 Suk 27'

(1-0 pour Nurnberg a la mi-temps.)

0-3 Kappelhof 47'.
0-4 Aissati
0-5 Bodul
0-6 Bodul
-pénalty manqué par Aissati-
0-7 Zeegelaar

Score final 7-0 en faveur de l'Ajax (qui ressmbalit plus a jong Ajax qu'au "vrai" Ajax cela dit).
Quant au Paok, ils ont réussi a égaliser a la dernière seconde contre Nurnberg (1-1).

Sulejmani10

Sulejmani10

Résumé du match amical entre l'Ajax et Rijnburgse boys: Suk est vraiment impressionnant sur les 2 premiers buts!

http://www.youtube.com/watch?v=Oz5LZFU4y60&feature=player_embedded#!

Sulejmani10

Ajax - Chelsea
18h00
Amsterdam Arena

Composition Ajax: Stekelenburg; Oleguer, Alderweireld, Vertonghen, Anita; Enoh, Eriksen, Lindgren; Sarpong, De Jong, Zeegelaar

De Zeeuw et Emanuelson devraient jouer en seconde période.

Composition Chelsea: Turnbull, Clifford, Bruma, Van Aanholt, Bertrand, Mikel Obi, Essien, Matic, McEachran, Di Santo, Sturridge

kujiroth

Trop bien, je vais pouvoir voir ce que valent Bruma et Van Aanholt ^^

Sulejmani10

1-0 Eriksen sur une grosse erreur de Van Aanholt