Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

FC Twente - Ajax ( 31/07/2010 20H Tropée Johan Cruyff)

Démarré par kujiroth, 31 Juillet 2010, 20:14:43

« précédent - suivant »

kujiroth

Equipe : Stekelenburg - Van der Wiel - Alderweireld - Oleguer - Anita - Enoh - De Zeeuw - De Jong - Eriksen - Suk - Suarez

Bon pour le moment ojn perd 1-0 grace a une bourde de Stek  :-\\
Et Enoh est sortit pour blessure remplacer par Lindgren.

15' Barre de Ruiz, on se prend le bouillon pour le moment, on fait des passes à Twente ...

23' Claquette de Stekelenburg sur une tête de De Jong ...

30' Bonne frappe de Suarez, mais directement dans les mains du portier de Twente

35' Stekelenburg gagne sont face à face avec Ruiz...

42' Carton rouge pour Suarez ...  :\'( :\'(

cbasti1

ajacieden60

triste et je me demande comment etre cette saison , par ce qu' au vu des 2 rencontres ce n 'est pas folichons ! mais bon on verra par la suite !! >:(

kujiroth

Je pense que Suarez va se barré, il été bien énervé pendant ce match, il n'as rien a faire dans une équipe comme ça !!!

Dans ce match c'été le seul qui bougé son cul, on est foutu ...  :\'(

cbasti1

Oui Suarez était le plus actif mais son carton rouge est mérité tout comme le score à la pause.

kujiroth

cbasti1

kujiroth

ajacieden60

vous avez un lien , moi par sopcast j' ai une image  fixe . :yep:

kujiroth

cbasti1

meziane27_babel

THREE LITTLE STARS

kujiroth

C'est clair, je comprend pas pourquoi des personnes sur ce forum le trouve exeptionnel. Pour moi il a le meme niveau qu'Aissati

loser60

eriksen c'est je l'espère un pétard mouillé, j'attends qu'il sèche pour qu'il s'allume.
j'espère qu'il va exploser parce que le monde ajacied a mis d'enormes espoirs en lui.

je reste persuadé que nos trois meileurs joueurs, indispensables sont urby-stek-suarez

van-hanegem92

tout à fait d'accord avec vous eriksen il sert a rien ce joueur il est surcoté comme beaucoup de nos joueurs