Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

PAOK - Ajax (mercredi 04/08/10 - 20h45) - C1 - Match retour du 3ème tour

Démarré par Gatchan77, 04 Août 2010, 19:45:42

« précédent - suivant »

cbasti1

ajacieden60

que dire il y a rien , on est mauvais et l ' on se fait balader , l ' équipe est amorphe sans ressort , aucun éclair de genie de la part de l' un des joueurs , tris :down:tesse et désolation . :mur:

meziane27_babel

THREE LITTLE STARS

van-hanegem92

bon une année de plus sans de ligue des champions ça doit faire 5 ans maintenant meme plus capable de battre des equipe comme le PAOK
la saison commence très très mal  :encolere: :mur:

samir

Je suis le seul a trouver sulejmani correct?A part son corner,je le trouve pas mal.L'ajax c'est comme femme c'est dure à supporter.

ultras

van-hanegem92

j'en suis sure qu'on aurait envoyé notre equipe de la Kop Cup on aurait mieux fait que ces chevres  ::)

ilyes91

ils font les cons comme dab alors qu'ils sont bcp plus forts que leurs adversaire!! jdois dire qu'on perd bcp de temp surtout en defense! il faut qles defenseurs montent en soutient car on n'a pas de AC!! mais pour l'instanyt! j'espere seulement qu'on remonteras au 1-1 ! apres on verra!!

kujiroth

OHHH PUTAIN LUIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rajiv van La Parra

kujiroth

Ouuuuuuuuuuééééééééééééééééééééééééééé

DE JONGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Rajiv van La Parra

lefoudupuit

Dead Man

Jol a du gueuler à la mi-temps, en 2 minutes, les grecs sont morts. Faudrait qu'ils mettent deux buts pour passer maintenant.

samir

Je lee dit l'ajax c'est comme une femme.Quand ya les bons moment c'est bon. :nargue: