Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

André Ooijer

Démarré par Cédric [AeF], 09 Août 2010, 17:50:38

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

Sans commentaire pour le moment.  :-X
Était-ce bien raisonnable ?

Динамо

Après quatre matches consécutifs sans victoires , tout ce que je peux dire c'est  :welcome: Old timer .
"When you coach a team such as Ajax , you must do the show and not only winning".  Morten Olsen

Sullivan[AeF]

C'est pas un mauvaise affaire. C'est un vieux briscard qui pourra aider notre jeune défense et dépanner au cas où il le faut.

samir

Cédric tu fais une blague?C'est quoi c'est connerie,il est nul pour l'ajax.

bergkamp07

Ooijer, c est pas la meilleur recrue qu on pouvait attendre, mais bon en espérant que ca va mettre la pression aux défenseurs actuellement titulaire. Car se faire revenir au score 2fois d affilé et en plus 2buts d écart, ca ne doit pas arrivé souvent. Voyons le bon coté des choses, ce mec est quand meme vice champion du monde!!!

cbasti1

Avec le recrutement d'un défenseur l'ajax s'est apperçu des lacunes en défense :clap: Ooijer est un mec d'expérience, celui-ci aura de l'influence sur la défense actuelle.

Cédric [AeF]

Citation de: bergkamp07 le 09 Août 2010, 20:21:12
Voyons le bon coté des choses, ce mec est quand meme vice champion du monde!!!

Je continue dans cette voie :
- Ca fait un joueur de plus formé au club (13/14 dimanche dernier je crois)
- On va bien rigoler aux entraînements quand Suarez va lui faire des petits ponts
- Fallait bien qu'un joueur porte le n°13
- Ca fait bien rigoler des supporters du PSV
- Ca fait rager les autres supporters du PSV
- C'est une nouvelle preuve qu'il est jamais trop tard pour bien faire (en se plaçant de son point de vue bien sûr)
- C'est un transfert assez amusant, pour un mec qui se présentait comme anti-Ajax.

En fait, cette dernière remarque n'est peut-être pas très positive s'il n'a pas changé...  :angel:

Rinus

Pffffff c'est vraiment n'importe quoi quel intérêt a prendre ce type alors qu'on a déjà deux boulets a recaser avec oleguer et Wielaert
Rinus... "La légende"

Cédric [AeF]

Le premier "boulet" est délibérément conservé.

Souvenir :

http://www.youtube.com/watch?v=2TjlJzFh8ns

Gaë42

Citation de: Cédric [AeF] le 09 Août 2010, 22:37:50
- On va bien rigoler aux entraînements quand Suarez va lui faire des petits ponts

Et quand ooijer va lui poser un tacle assassin après un petit pont justement, et que suarez sera arrété pour des semaines.. ;D
c'est plus ça qui me fait peur en fait

Cédric [AeF]

J'essayais d'être positif...  :-\\

Van_Mystikano

Citation de: bergkamp07 le 09 Août 2010, 20:21:12
Voyons le bon coté des choses, ce mec est quand meme vice champion du monde!!!

Il a plus de vices, qu'il n'est champion du monde.

Cédric [AeF]

ajacieden60

si c' est pour faire le ménage ! ok c ' est bon , c 'est vrai que la défense est un peu légère . mais a t 'il encore le physique pour ! on verra ! allez l ' :ajax: