Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Réal de Madrid - Ajax Amsterdam | J1 | Champion's League | 15 Sept 2010, 20h45.

Démarré par Raizen, 12 Septembre 2010, 17:34:37

« précédent - suivant »

Raizen

Topic crée un peu en avance car c'est un match important  :angel: :angel:

Premier match de Ligue des Champions pour l'Ajax cette saison, et ça commence fort. Directement contre le Réal de Madrid.
2ème club du groupe G au niveau du coefficient indice UEFA, mais clairement premier sur le papier. Le déplacement à Santiago Bernabeu risque d'être difficile, en particulier avec les absences de Suarez et Vertonghen (Suspendus).

La video-promo du match :

http://www.youtube.com/watch?v=rZl-zK5lIpI&feature=player_embedded

Mourinho a déclaré "Qui est le favori ? Nous bien sur, nous allons gagner". (Ajax Showtime)
A l'Ajax de montrer que nous ne sommes pas aussi mauvais qu'il aimerait le croire.

:ajax:

PS ; A noter que le match passera en direct sur Sport+.

Cédric [AeF]

Citation de: Raizen le 12 Septembre 2010, 17:34:37
Mourinho a déclaré "Qui est le favori ? Nous bien sur, nous allons devons gagner". (Ajax Showtime)

Ca change sensiblement le sens des propos de Mourinho.

Un point exhaustif sur les absents : Suarez, Vertonghen (suspendus), Vermeer, Lodeiro, Atouba et vraisemblablement Mido... Lindgren est de son côté incertain.
Était-ce bien raisonnable ?

Van_Mystikano

Bof, "moeten" veut dire "devons" , ca peut être interpreté dans le sens "il faut gagner ce match", mais aussi dans le sens " on est plus fort, on se doit de le gagner". Surtout quand c'est précédé d'un "natuurlijk".

Cédric [AeF]

Ce qui reste toujours différent de prédire une victoire. Et dans tes interprétations je n'en vois aucune d'irrespectueuse ou anormale.

Van_Mystikano

On sait qu'ils sont evidemment favoris, mais dans un match de C1, mieux vaut ne rien dire. Il se met de la pression pour rien.

Cédric [AeF]

Bazar, je ne sais pas comment interpréter ça... S'il avait rien dit il aurait pas eu la pression ? Et/ou il est incapable de la gérer ?

Évidemment qu'il est dans l'obligation morale de gagner, et C1 ou pas, c'est pas de le dire qui va augmenter la pression.

kujiroth

En même temps je pense que Mourinho à l'habitude de dire se genre de chose avant un match important ??

Van_Mystikano

Citation de: Cédric [AeF] le 12 Septembre 2010, 19:12:28
Bazar, je ne sais pas comment interpréter ça... S'il avait rien dit il aurait pas eu la pression ? Et/ou il est incapable de la gérer ?

Évidemment qu'il est dans l'obligation morale de gagner, et C1 ou pas, c'est pas de le dire qui va augmenter la pression.

On connait les médias espagnols, s'ils gagnent pas, le premier truc qui vont faire c'est citer Mourinho qui dit "nous sommes favoris, nous nous devons de gagner".

Comme entraineur, il prend souvent des risques. Wenger aurait detourné la question...

Cédric [AeF]

Citation de: Van_Mystikano le 13 Septembre 2010, 18:29:19
On connait les médias espagnols, s'ils gagnent pas, le premier truc qui vont faire c'est citer Mourinho qui dit "nous sommes favoris, nous nous devons de gagner".

Et donc ? Ils auraient pas pu trouver ça tout seul ?

Citation de: Van_Mystikano le 13 Septembre 2010, 18:29:19
Comme entraineur, il prend souvent des risques. Wenger aurait detourné la question...

On se demande bien pourquoi...

Van_Mystikano

Bref changeons de sujet...

Je sens que Jol est capable de nous mettre un 4-5-1 bien défensif avec Eriksen à la place de Suarez et El Hamdaoui seul en pointe.

Cédric [AeF]

La sélection :

Maarten Stekelenburg
Jeroen Verhoeven
Gregory van der Wiel
Toby Alderweireld
Vurnon Anita
Eyong Enoh
Miralem Sulejmani
Christian Eriksen
Mounir El Hamdaoui
Siem de Jong
Urby Emanuelson
André Ooijer
Daley Blind
Rasmus Lindgren
Teemu Tainio
Demy de Zeeuw
Oleguer
Marvin Zeegelaar
Florian Jozefzoon

Van_Mystikano

---------------------------------Stekelenburg---------------------------------------

--Van der Wiel-------------Alderweireld/Oleguer------Ooijer--------------Anita------

---------------------------De Zeeuw-----------------Enoh----------------------

--Eriksen------------------------------De Jong------------------Emanuelson------

------------------------------------El Hamdaoui---------------------------------------

Jol va mettre ça à mon avis. Ou alors Lindgren à la place d'Eriksen ( Et Enoh qui passe à droite). Je ne le vois pas mettre Sulejmani titulaire, mais j'espere me tromper.

samir

Gatchan77

Pour Mido, il n'a pas encore joué une minute, je le vois mal jouer son premier match contre le Real et en déplacement ...

Sinon je le sens mal ce match surtout sans Suarez et Vertonghen.

ajacieden60

il va nous falloir du grand " Steck " ce soir , mais bon on ne sait ou en est le Réal ! j' espère que la défense tiendra le coup !