Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Et le PSG dans tout ca ??

Démarré par F-SiDe, 11 Novembre 2003, 15:10:46

« précédent - suivant »

F-SiDe

On en parle pas beacoup ce qui est bien, mais le PSg fait pour l'instant une bonne saison , vahid a remis de l'orde comme il faut, dans l'equipe magazine un article lui était consacré qui retracait comment il fait pour remettre le lcub sur les rails, et on a apprend des vertes et des pas mures.

Sinon si le psg termine européen les supporters vont etre content, maintenant le PSG peut viser la troisième place, avec un boskovic comme nous avons...
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

ajaxfan

Ben moi je pense que si le PSG termine européen, ce serait un exploit qd on voit leur effectif: pas de bons milieux offensifs, un seul attaquant... mais surtt ils ne proposent absolument rien au niveau du jeu gagnant ts leur match 1-0...
Cela dit c'est vrai qu'ils prennent très peu de buts et qu'ils sont particulièrement durs à battre au Parc...

joh

contre Bastia Paris fait 0.0 et Maurice marque 1 but valable

contre Sochaux l'arbitre fait un arbitrage à sens unique, ne siffle pas un péno flagrant et n'exclue pas Mendy qui fait une main en tant que dernier defenseur. Le juge assistant lui donne un cp de main en signalant un hors jeu quand Trapasso se présente seul devant Alonzo

Ca devrait faire ai moins 3 points de moins au PSG !  :encolere:

Et ne me dites pas que ca s'equilibre sur une saison, c'est une connerie monumentale cette phrase ! ! !

A part ça le PSG et l'OM même combat ! Une équipe solide, sans génie, avec un fond de jeu inexistant et un attaquant qui les sauve de temps en temps .... Paris peut espérer au mieux une 4eme place avec une équipe pareille ! ! !

Mais je pense qu'Auxerre et Sochaux vont vite passer devant Paris parce que y'a quand même pas photo  ! ! !

ghost dog

Vahid est un très bon coach. Je pense qu'il a remis de l'ordre au niveau défensif d'abord, et qu'il va transférer au mercato pour améliorer le reste. En tout cas bravo...(n'empêche le PSG dérange beaucoup de gens je trouve!! Ca rale ferme quand ils sont si haut)
"Pendant que la course aux richesses nous distrait, chacun de nous passe à coté du vrai"

F-SiDe

joh je te demande pas de commencer a relancer les rancoeurs psg-om, je te demande detre objectif car si tu veux qu'on resorte les décisions favorables pour l'om au niveau de l'arbitrage ca va etre rapide...hein fabrizio

Sven

Tout le monde sait ici que je suis pour l'OM mais lorsque le PSG est bien placé ça ne me dérange pas, au contraire, car je considére le PSG comme un très bon club français, et il peut faire parti du faible nombre de club qui peuvent redorer le blason de la France en coupe d'Europe ces prochaines années (avec Monaco, Lyon et Marseille)

Le seul truc qui m'importe quand même c'est que le PSG soit derrière Marseille!!!
"Mais bien sur..."

joh

Citation de: F-SiDe le 15 Novembre 2003, 03:01:21
joh je te demande pas de commencer a relancer les rancoeurs psg-om, je te demande detre objectif car si tu veux qu'on resorte les décisions favorables pour l'om au niveau de l'arbitrage ca va etre rapide...hein fabrizio

F-side je faisais juste un comparatif. J'aurais pu comparer le PSG à Lens ou Bastia qui ont un jeu aussi pauvre que le club de la capitale. Précision : Paris et l'OM sont les 2 clubs que j'aime le moins en France. Alors tu sais, moi Paris, Marseille je m'en fous un peu.

F-SiDe

dans ce cas la qui a un jeu dans le champinat de France ????

Lyon et Monaco parfois le reste...

Sven

Citation de: F-SiDe le 16 Novembre 2003, 21:10:18

Lyon et Monaco parfois le reste...
Nantes!!!

Note qui n'a pas grand chose à voir: ça me fait marrer quand on parle de "jeu à la Nantaise" concernant l'Ajax, quand on compare le palmarès on peut pas dire que l'Ajax joue à la Nantaise mais plutot que Nantes joue à l'Ajacied!!!
"Mais bien sur..."

joh

Citation de: F-SiDe le 16 Novembre 2003, 21:10:18

Lyon et Monaco parfois le reste..

le jeu de sochaux est léché, offensif et reconnu

celui de bordeaux l'était il y a peu (mais en ce moment c pas le cas)

Monaco et Lyon

Strasbourg par intermitences

Nantes en début de saison, depuis 1 mois c la cata

Guingamp l'an dernier avec Drogba

mais la France c pas une référence ............  :P

F-SiDe

Citationle jeu de sochaux est léché, offensif et reconnu

peut etre mais en attendant il sont pas dans les 5 premiers...