Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Réal de Madrid - Ajax Amsterdam | J1 | Champion's League | 15 Sept 2010, 20h45.

Démarré par Raizen, 12 Septembre 2010, 17:34:37

« précédent - suivant »

Van_Mystikano

kujiroth

Van_Mystikano

tolga7

cbasti1

La différence est flagrante sans aucune surprise. je ne sais pas ce que vous avez cru mais redescendez sur terre.

tolga7

kujiroth

meziane27_babel

THREE LITTLE STARS

Van_Mystikano

Citation de: cbasti1 le 15 Septembre 2010, 21:26:05
La différence est flagrante sans aucune surprise. je ne sais pas ce que vous avez cru mais redescendez sur terre.

Je m'attendais quand même pas à ça, n'importe quelle equipe du bas de classement espagnole fait mieux que ça.

Gatchan77

Raizen

Stek est monstrueux quand même.
Dire que le meilleur joueur à part notre gardien est Sulejmani.. La défense est une passoire..

kujiroth

Violent un moment comment Ooijer c'est jeté comme une merde sur Di Maria, qui la éliminer d'un crochet...

Bref si on se prend pas plus de 3 buts, on a de la chance.

Cédric [AeF]

Citation de: Van_Mystikano le 15 Septembre 2010, 21:33:16
Je m'attendais quand même pas à ça, n'importe quelle equipe du bas de classement espagnole fait mieux que ça.

Voilà qui me surprend, tu pensais encore que l'Ajax avait le niveau d'une équipe des relégables espagnoles ?
Enfin si ton comparomètre est enfin au point après ce match on aura pas tout perdu.
Était-ce bien raisonnable ?

Cédric [AeF]

Citation de: Raizen le 15 Septembre 2010, 21:36:06
Stek est monstrueux quand même.

Il n'a quand même pas eu d'énormes arrêts à faire ? Le Real ne lui fait quasiment que des passes... (ou alors il est devenu tellement fort que ça ressemble à des passes)
Enfin c'est plutôt pas mal tactiquement de s'appuyer sur son meilleur joueur comme ça.  ;D
Était-ce bien raisonnable ?