Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - Fc Utrecht, 03/10/10 12h30 - Eredivisie J8

Démarré par Rhinit Michuls, 03 Octobre 2010, 12:03:43

« précédent - suivant »

joh

les week-end après la ligue des champions sont toujours ultra piégeux, l'Ajax va ramer pour revenir ...

Dead Man

Utrecht a aussi joué jeudi contre Liverpool donc je ne pense pas que ce soit une excuse cette fois, surtout que l'Ajax a eu 2 jours de récupération en plus.

Van_Mystikano

Y'a pas que VW qui est bon dans cette equipe, Mertens et Lenski sont très interessants aussi.

lefoudupuit

Cédric [AeF]

Était-ce bien raisonnable ?

kujiroth

Utrecht pour moi c'est l'equipe qui procure le plus beau football du championnat depuis le début de saison.

Pour moi c'est pas une surprise ce 2-0

Cédric [AeF]

L'Ajax joue à 3 défenseurs : Van der Wiel - Vertonghen - Emanuelson.

Ah, tiens, l'habituelle transversale de Suarez...

Juan-Roman

Dommage barre de Suarez sa veut pas tourner pour nous

joh

Citation de: Dead Man le 03 Octobre 2010, 13:34:41
Utrecht a aussi joué jeudi contre Liverpool donc je ne pense pas que ce soit une excuse cette fois, surtout que l'Ajax a eu 2 jours de récupération en plus.

je ne dis pas que c'est une excuse. Clairement l'Ajax n'a pas un effectif suffisamment qualitatif et quantitatif pour enchainer tous les 3 jours, je pensais qu'ils le paieraient plus tard, mais c'est déjà le cas apparemment, un point en 2 matches de champions league, déjà 4 pts envolés en championnat (il est vrai avec un calendrier compliqué), en cas de défaite aujourd"hui le début de saison sera raté

Cédric [AeF]

Citation de: kujiroth le 03 Octobre 2010, 13:40:41
Utrecht pour moi c'est l'equipe qui procure le plus football du championnat depuis le début de saison.

Pour moi c'est pas une surprise ce 2-0

Et pourtant ce score n'a pas grand chose à voir avec du "football"...

kujiroth

Van_Mystikano

Sullivan[AeF]

C'est déprimant...

El Hamdaoui a déjà été plus précis  :siffle:

KEVIN

Van_Mystikano