Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

vos clubs préférés et détestés en France

Démarré par joh, 16 Novembre 2003, 21:00:25

« précédent - suivant »

joh

juste parce que je suis curieux pourriez vous citer (ou mieux classer) les clubs de foot français que vous aimez et ceux que vous détestez. Ca fera un mini sondage instructif.

Pas de polémique hein ! Chacun ses goûts .....

Sullivan[AeF]

Le championnat de France je m'en fous un peu. Mais bon j'aime bien le RC Lens pour son public et l'AC Ajaccio pour le début du nom :bigbiggrin:.

joh

je me lance tiens :

club préféré : Sochaux

clubs aimés : Monaco, Lyon, Nantes, St-Etienne, Toulouse

clubs plutôt appréciés : Lens, Rennes, Sedan, Lille, Bordeaux, Lens, Montpellier, Nîmes ...

clubs que je n'aime pas : Auxerre à cause de Guy Roux, les petits clubs qu'ont des stades ridicules comme Guingamp, Le Mans .....

clubs que je déteste le plus : PSG, OM et les 2 clubs corses

F-SiDe

Club préfré : PARIS SG

Culbs apréciés : Nice, Chateauroux, les clubs parisiens (juste pour qu'il reviennent)

Club que je naime pas : Lyon, Marseille, Bordeaux, Lens
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

Sven

Club préféré: Marseille, Pessan

Clubs appréciés: Strasbourg, Toulouse,Monaco, Sannois SG

Clubs detestés:Lyon, Guingamp, Sedan, Ajaccio, Bastia, Troyes
"Mais bien sur..."

shevagol

Club préféré: marseille ,ogc nice

Clubs appréciés: rc lens, sochaux, as monaco,strasbourg

Clubs detestés: sedan, psg
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

mido hossam

club preferes marseille caen
club apprecié monaco
club detesté lyon
club le pire du monde psg
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Phalange

NICE et c tout
sinon pour les supporters j'aime PARTICULIEREMENT PAS
les marseillais
les bordelais (lapinouxxx) :fight:
les corses
les messins
et nos chers amis verts
les tigers (on vs a pas oublié) :fight:

apres les autres ils me derangent pas

j ai oublié les ultras kaos aussi (mes ptits cannois)  :fight:

Benni

C'est quoi vos pb avec guingamp? en plus pour le mec qui a dit qu'ils ont un stade de merde, je me demande s'il est déjà venu une fois ::)

Moi les clubs que j'aime : guingamp, les joueurs de Marseille (pas le club), rennes

les clubs que j'aime pas : bordeaux car ils jouent mal avec des bons joueurs, ajaccio, strasbourg car ils ont acheté alexander farnerud qui aurait du venir à l'ajax, lille, nice car quand tu joues contre eux, tu as de grandes chances de finir à l'hopital (n'est pas messieurs varrault, pitau, everson et compagnie)
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Phalange

toi tu lis au moins l'equipe!!!!!  
jcrois ke sur le terrain ya un arbitre pour juger les mauvais gestes    si c le cas le joueur est pénalisé
maintenant c sur ke si ta réference c le matxch Lyon Nice   ON IRA PAS BIEN LOIN

F-SiDe

Tant mieux si les joueurs suivent la voie des BSN...
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

Sven

Citation de: Benni le 17 Novembre 2003, 23:35:46
C'est quoi vos pb avec guingamp? en plus pour le mec qui a dit qu'ils ont un stade de merde, je me demande s'il est déjà venu une fois ::)

Moi les clubs que j'aime : guingamp, les joueurs de Marseille (pas le club), rennes

les clubs que j'aime pas : bordeaux car ils jouent mal avec des bons joueurs, ajaccio, strasbourg car ils ont acheté alexander farnerud qui aurait du venir à l'ajax, lille, nice car quand tu joues contre eux, tu as de grandes chances de finir à l'hopital (n'est pas messieurs varrault, pitau, everson et compagnie)

Pour commencer joh a dit "respect chacun ces choix" et il a raison donc n'éssaye pas de soulever la polémique avec guingamp( dont tout le monde n'a rien n'a foutre) et ensuite strasbourg n'a pas forcé farnerud a venir chez eux, c'est lui qui a choisis d'y aller parce qu'il y'a son frère, et n'oublie pas qu'il y'avais aussi marseille, feyenoord, rennes ,liverpool et la juve qui le voulais.
"Mais bien sur..."

Benni

y avait aussi la lazio et MU un peu avant, mais je disais ca sur le ton de la joke, faut pas s'énerver comme ca : en plus qui a dit que je ne respectais pas les choix des autres (d'ailleurs il est ou le respect quand tu dis que tout s'en fout de guingamp?): je voulais juste avoir les raisons des gens qui n'aimaient pas guingamp.

Pour nice, ma référence n'est pas uniquement le dernier match contre lyon mais surtout ceux de l'année dernière : va pas dire que varrault n'est pas un peu fou quand il tacle bassila l'année dernière. Et encore je ne parle là que du match contre strasbourg, mais il y en a eu d'autres et il y avait déjà eu une polémique sur les agressions des niçois l'année dernière et comme par hasard c'est encore eux qui sont visés... (mais tu vas sans doute me répondre qu'il existe d'énormes complots contre les nicois comme le font tout les supporters de cette équipe)

"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

joh

moi j'ai rien contre Guingamp mais leur stade c'est la honte du football. En même temps j'accable pas Guingamp, c'est pas de leur faute s'ils n'ont pas les thunes pour en construire un qui ressemble à quelquechose.

Pour l'anecdote ELBER lorsqu'il est arrivé à Lyon en provenance du Bayern a débuté en L1 à Guingamp. Quand il est entré dans le stade il a demandé à ses coqéuipiers lyonnais si le stade où ils allaient jouer se trouvait loin du stade d'entrainement .... ses coéquipiers ont rigolé et lui ont dit "Non, mais c'est pas le terrain d'entrainement  !!! C'est le stade de Guingamp là ! On joue ici !!"   :lol:

Il charrie Elber quand même !!!!

Benni, ne t'enerves pas j'ai rien contre Guingamp, et puis Ajaccio a un stade encore plus honteux alors ....

Benni

ne t'inquiète pas je m'énerve pas.

Faut pas qu'il abuse Elber quand même, je suis sur qu'en allemagne, il y a des stades plus petits que celui de guingamp qui fait quand plus de 17 000 places. Pour une ville de 8 000 habitants c'est pas mal. Le jour ou le bayern aura un stade de capacité double de sa population... :hihi: :hihi:

Mais ce que je ne comprend pas c'est en quoi tu le trouve moche le stade? Est-ce l'architecture, ou le fait que ce ne soit pas un très grand stade? Parce qu'il est assez neuf et la pelouse est correcte (c'est pas un champ comme à ajaccio d'ailleurs à ce propos, c'est lamentable de faire jouer des matchs de L1 sur ce terrain surtout qu'en corse, il n'ont pas trop à se plaindre au niveau intempéries...)