Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Le PSV....

Démarré par Cédric [AeF], 13 Avril 2005, 23:45:25

« précédent - suivant »

Benni

C'est drôle mais je trouve pas que ce soit le profil du barca...
"Je dois admettre que je suis jaloux de Ronald Koeman quand je vois certains joueurs qu'il possède dans son effectif." Gérard Houllier, entraîneur de Liverpool.

Cédric [AeF]

Citation de: Van_Mystikano le 13 Novembre 2010, 12:31:19
C'est amplement mérité, je vois pas pourquoi y'en a qui ragent...

Y'en a qui ragent vraiment ou c'est encore ton hypersensibilité dès qu'il s'agit de ce joueur qui refait surface ?

Enfin, pourquoi tu pensais dernièrement qu'il n'irait pas dans un "gros club" si c'est amplement mérité ?
Était-ce bien raisonnable ?

ultras

afellay est doué,il peut tres bien etre titulaire au barca,on verra ca par la suite

DannyDyer

Il est au barça officiellement maintenant.

mika

si il franchit un cap au barça , il peut faire du bien en selection .

Cédric [AeF]

Le terme "officiellement" est affreusement galvaudé de nos jours... Y'a rien de signé entre le club et le joueur mais tout le monde fait comme-ci. Y'aurait de quoi en profiter pour Afellay...

Rhinit Michuls

C'est pas faux, mais je ne vois pas quel intérêt aurait Afellay à profiter de la situation.

llednar

Le Psv a perdu hier soir 4-2 à Breda. En cas de victoire demain, on reviendrait à 3 point d'eux.  :yep:
"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

mika

saison terminée pour reis .
depart d'affellay; la 2 eme partie de saison va etre a suivre ...

Rhinit Michuls

Impressionnant la blessure de Reis. Avec le départ d'Afellay, oui le PSV perd beaucoup.

La suspension de Suarez ne nous handicape pas tant que ça, nos concurrents sont affaiblis aussi. Ruiz va manquer encore un mois à Twente, et Janssen pourrait partir à Wolfsburg cet hiver. Il serait remplacé par le danois du NEC, Schone.

Trevor Johns

Cédric [AeF]

Van_Mystikano

Bah ils auront l'occasion de bien le voir dans quelques semaines...

Cédric [AeF]

D'après VI, le PSV, qui est dans situation financière très critique, devrait accueillir un deuxième sponsor maillot... (sur le dos probablement). La roue tourne quand même assez vite finalement.

Sulejmani10

Surtout que Dzsudzsak est sur le point de quitter le Psv pour un club russe....tous les mêmes.