Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - Real Madrid ( Mardi 23 novembre 2010 - 20h45) Champions League

Démarré par Gatchan77, 23 Novembre 2010, 17:51:27

« précédent - suivant »

Cédric [AeF]

S'il n'y avait que les centres....

Enfin c'est moins embarrassant qu'à l'aller pour le moment.
Était-ce bien raisonnable ?

KEVIN

Ouais je suis daccord avec toi mais de jong je sais pas trop ce qu'il a ce gars en ce moment parce que depuis un certain temps ce n'est plus trop ça !!

Sullivan[AeF]

llednar

"Moi, j'écris pour agir" Voltaire

KEVIN

J'ai trop la haine but sur une P***** de simulation et de jond m'enerve

kujiroth

Vas y De Jong qui retourne jouer avec Jong Ajax serieux !
Il est horrible !

Sullivan[AeF]

llednar

kujiroth

Le pire c'est qu'on se fait pas manger...

Ils ont eu 2-3 occasion c'est tout... Nous 0 certes...

KEVIN

Courage on peut en mettre un, faut pas qu'on abandonne, au vu de leur prestation et de la notre on peut faire quelquechose

llednar

ça se voit que le real joue à l'économie, ya juste besoin de hausser le niveau de jeu par à coup et ça donne deux buts. Ils préparent un match important ce week end quand meme.

Cédric [AeF]

La prestation est absolument ridicule offensivement. Mais c'est quand même un peu cher payé ce 2-0...

Gaë42

Citation de: llednar le 23 Novembre 2010, 21:33:16
ça se voit que le real joue à l'économie, ya juste besoin de hausser le niveau de jeu par à coup et ça donne deux buts. Ils préparent un match important ce week end quand meme.

c'est clair...C'est hallucinant qu'on ait même pas tiré au but

Cédric [AeF]

Ben faudrait essayer du milieu de terrain, y'a plus de chance de marquer de là que de réussir à faire 3 bonnes passes dans la moitié de terrain du Real.

Van_Mystikano

Y'a 3 classes d'ecart sur le terrain.

Heureusement que Vertonghen et Toby assurent pas mal (surtout le premier), que Emanuelson, Enoh et Sulejmani brillent parfois par intermittence. Le reste, c'est 0 pointé.

Mention spéciale à El Hamdaoui, qui confirme vraiment qu'il ne vaut pas 3 sous une fois sorti de l'Eredivisie.

Et evidemment à De Jong, qui ne jouerait même pas avec les -16 au Real je pense.