Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Ajax - groningen (dimanche 10 avril 2011 14H30)

Démarré par mika, 09 Avril 2011, 14:20:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mika

oh putain comme j'ai les boules qu' heerenven  ai raté le 1-3 mais bon sur la journée faut pas se plaindre .

les deplacements a nec et heerenven vont etre tres durs mais faut se donner a fond pour pas avoir de regrets .
les autres jouent en europa jeudi , ils vont souffrir dimanche ...

Van_Mystikano

Les autres risquent d'aligner une équipe B jeudi, compte tenu des circonstances...

Sulejmani10

Je ne sais pas si le Psv gagnera à Heracles et à Grunn, mais il ne gagnera pas a De Kuip contre une équipe du Feyenoord qui va sauver son honneur apres sa défaite 10-0 a l'aller.

On peut taxer le Feyenoord de mauvaise équipe (ils ont tout de même étrillé 4-0 Utrecht a l'extérieur...) mais quand il s'agit de sauver son honneur, le club répond toujours présent.

mika


joh

l'equipe qui a le meilleur calendrier c'est Twente mais y'a ce fameux Ajax/Twente qui va peser lourd, faut rester dans la roue de twente, surtout ne pas se retouver à 4 pts

l'equipe qui a le pire calendrier si je ne m'abuse, c'est le PSV, 3 déplacements terribles chez ADO, Feyenoord et Groningue

si le PSV est champion c'est vraiment qu'il a le plus gros mental et de loin

mika

le psv va a heracles , feyenoord , groningue .

loser60

allez on y croit !

je suis sur que si on gagne pas ce championnat, ce sera à cause de notre plus grand adversaire cette saison : nous même.

joh

en fait sur les 4 dernieres journées, le PSV et Twente ont 3 déplacements et l'Ajax 2 seulement. Si l'on ajoute la forme du moment, la fatigue du à la League Europa, et le dernier match, à l'Arena, Ajax/Twente ca fait pas mal de raisons d'y croire, faut pas que les joueurs de l'Ajax déconnent lors des prochaines rencontres ...

Sulejmani10

L'Ajax a 5 finales à disputer. Si l'Ajax les remporte toutes, l'Ajax gagnera les 2 trophées nationaux.

loser60

n'oublies pas qu'on est pas maître de notre destin quand même, car il faut ajouter à tes conditions le fait que le psv fasse un faux pas. Pour remplir cette condition, leur meilleur adversaire serait eux même.

à l'aller feyenoord en a pris 10, avec toutes les raisons que tu veux bien me donner j'aurais du mal à croire que ce coup ci les gars de rotterdam gagneraient par superiorité.
c'est pour ça que dans ce cas précis, la notion de "faux pas" est indiquée.

Sullivan[AeF]

Faut pas oublier que Feyenoord ou Den Haag peuvent très bien nous emmerder...

Sulejmani10

Citation de: Sullivan[AeF] le 12 Avril 2011, 10:32:42
Faut pas oublier que Feyenoord ou Den Haag peuvent très bien nous emmerder...

Oui, mais pas dans ce cas précis!

Ado joue l'Europe pour la première fois depuis une bonne décennie si ce n'est plus...
Quant au Feyenoord, ils vont tout faire pour accrocher la 8ème et dernière place qualificative pour jouer les Plays-Off. De plus, je vois mal le club laisser filer le match contre le Psv apres s'etre pris la plus grosse branlée de leur histoire par ceux là meme!!

Toutes les conditions sont réunies pour que le Feyenoord arrive au moins a chopper le point du match nul chez eux...pour leur honneur.

9 Légendaire

Citation de: Sulejmani10 le 12 Avril 2011, 12:06:23
Quant au Feyenoord, ils vont tout faire pour accrocher la 8ème et dernière place qualificative pour jouer les Plays-Off.


De quels play-offs tu parles??? c'etait pas ya 2 ou 3 saisons ce systeme là?
"Quand vous êtes dans la surface et que vous ne savez pas quoi faire, mettez la balle au fond des filets. On discutera des autres possiblités plus tard"    Bill Shankly

Sulejmani10


Sulejmani10