Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Paris SG - Nice

Démarré par Phalange, 24 Novembre 2003, 00:06:04

« précédent - suivant »

Phalange

bon allé F-side 0-0   c pas mal dave nan?
il parrait ke ca a tapé sec dehors (ultras-CRS)
domage ke je soit pas monté  jtoré mis un bon TAMPON
c ca kon aimeeeee

ps: jvé allé voir monaco psv mardi  jvous ferez un ptit CR des Eindohvenois

shevagol

forza ogcnice!!
tous avec les niçois
Banni pour irrespect des modérateurs, intolérance, etc...

Phalange

sur le terrain c t physik aussi je trouve   ya eu pas mal de gros tacle et mm qq bafes    mais ya eu ke 2 cartons de chak coté finalement il me semble

joh

en tous cas c'était vraiment triste comme spectacle, le PSG a un fotball vraiment pauvre, et Nice ne pense qu'a détruire le jeu de l'adversaire. Je suis bien content que Nice ait tenu le nul 0.0. C moins facile pour PARIS quand l'arbitre est honnête ... ils ont plongé 10 fois dans la surface pr obtenir des pénos ...... Pauleta m'a dégoûté ! !

ajaxfan

C'était effectivement assez bidon comme match... Assez phsyque meme si on atteient pas PSV- Ajax LA réference de match violent depuis le début de l'année...

mido hossam

hier j ai vu le match et j etais content de nice surtout du duble voir triple arret de gregorini
psv et feyenord  on t arrache  egyptian masters of ajaxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Phalange

moi g vu un everson surmotivé  present de partout   tres combatif
une bonne defense,  des attaquants (meslin cherrad) plus k'inutiles (mm si a plusieurs reprises ils ont ete signalés hors jeux alors ke c t pas le cas)
laslande moyen    varraut bon
gregorini il sort tjs pas de ses cages   il rassure ni les joueurs ni les supporters
sinon c t un bel arret

coté paris g pas fait gaffe

sinon bo tifo du KOB

F-SiDe

Et joh si tes pas content de l'arbitrage heureusement que tes pas suporter de l'om ou de paris parceque cest deux clubs ont eu beaucoup de d'injustices en terme d'arbitrage et les deux ont profité de certaines situations.

On dirait que sochaux-psg cest le match qui a couté le titre a sochaux, arretes de deconner, meme si vous aviez gagnés vous serez toujours en course pour l'intertoto.
" Y'a pas de barouffe sans étincelles" Mc Jean Gab1

shevagol

bonne operation niçoise!! en ce qui concerne le match psg sochaux c'etait nul de la part de l'arbitre et meme si sochaux ne va pas gagner le championnat c'est tout de meme deçevant de voir des arbitres comme ça dans la ligue1

F-SiDe

Ouai mais je pense que l'arbitre a pris cette decision car c'était ce quil a vu quil a jugé, on est pas comme dans un certains stades ou on est influencé par des élements extérieurs qui ne sont pas du mistral... :hihi:

F-SiDe

sinon the_notorious dommage que tu sois pas monté, je t'aurais acceuilli avec un petit comité d'acceuil de parisiens... ;) par contre jespere que tu sais courir vite...

joh

Citation de: F-SiDe le 24 Novembre 2003, 21:34:08
Et joh si tes pas content de l'arbitrage heureusement que tes pas suporter de l'om ou de paris parceque cest deux clubs ont eu beaucoup de d'injustices en terme d'arbitrage et les deux ont profité de certaines situations.

On dirait que sochaux-psg cest le match qui a couté le titre a sochaux, arretes de deconner, meme si vous aviez gagnés vous serez toujours en course pour l'intertoto.

ca charrie !! Je suis prêt à faire un p'tit pari avec toi !! Le riche PSG finira le championnat derrière le petit Sochaux ... au fait Sochaux joue contre Dortmund jeudi en UEFA, ils jouent contre qui les Parisiens ? Ah pardon ils sont pas qualifiés !!  ;) J'espère qu'ils regarderont le match à la TV  :bigbiggrin:

+ sérieusement, je trouve pas que le PSG s'est fait avoir par un arbitre ... à quel match ?

Phalange

Citation de: F-SiDe le 25 Novembre 2003, 01:27:21
sinon the_notorious dommage que tu sois pas monté, je t'aurais acceuilli avec un petit comité d'acceuil de parisiens... ;) par contre jespere que tu sais courir vite...

mdr

t en fait pas pour moi,   mais si g t toi jm inquieterai plus pour mon ptit cul,  on c jamais ce ke je peux arriver a  mettre dedans.... :ange:

shevagol

:) qu'est ce qu'il ya entre vous 2 les gars!!
f-side arrete un peu je connais thenotorius et je te garantie qu'il fera ce quil ta dit alors ne le cherche pas!

Sullivan[AeF]

@thenotorius big et F-Side: Arrêtez un peu votre petite guerre à la c**. Si vous avez un problème à régler entre vous alors faites-le ailleurs qu'ici. >:(