Menu principal

Nouvelles:

Bienvenue sur la nouvelle version du forum ! Un peu plus d'infos ici.

Sélection Pays-Bas

Démarré par Dead Man, 16 Mars 2007, 14:03:13

« précédent - suivant »

Sulejmani10

Bruma a encore un contrat avec Chelsea... Et l'Angleterre a déjà sélectionné des joueurs de seconde division anglaise. Il faut dire qu'il y a des équipes de D2 comme Norwich ou QPR qui sont biens meilleurs que la plupart des équipes de première division espagnole.

Van_Mystikano

lol j'ai eu un soupcon d'espoir en lisant le début de ta phrase, je m'attendais à lire "que la plupart des equipes d'Eredvisie", ce qui aurait été inconstablement plus vrai, mais nan tant pis, une prochaine fois peut-être.

Dead Man

Wijnaldum remplace Sneijder dans la sélection, il va donc sans doute avoir sa première sélection.

Van_Mystikano

Ah ces fameux désistements, j'allais vraiment croire qu'ils allaient en amerique du sud avec un groupe au complet...Dans deux jours ça sera au tour de Robben et/ou Van Persie

kujiroth

le match a lieu à quel heure en France ?

Van_Mystikano

21h10

Sinon j'aimerais savoir qui est le membre du site qui est inscrit sur lequipe et qui a dit que la future equipe des Pays-bas ressemblerait à ça :

Vermeer (successeur de stekelenburg à l'ajax)
van der Wiel Heitinga Bruma Emmanuelson
Maduro
Winaldjum Sneijder Siem de Jong
Huntelaar Ebecilio (futur phenomene)

et sur le banc : Stekelenburg, Pieters, Van der Vaart, Luuk de Jong, Van Persie, Elia, Jozefzoon(attention à lui !),Vlaar, Robben, Castaignos

Vu le nombre d'ajacieds sur le terrain, la présence de Jozesfoon et d'Ebecelio et l'absence d'Afellay, j'ai déjà une petite idée  :rire:

Raizen

Maduro  :hihi:
Sinon, le mec doit pas être un fin connaisseur, deja pour mettre deux "m" à Emanuelson..

On peut avoir le lien ?

EDIT : C'est bon j'ai trouvé. http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110530_212429_sneijder-forfait-a-son-tour.html

adams94

Le match sera diffusé en differé dimanche à 14h15 sur Canal Plus Sport

Ezio

Sinon quelque info sur le match ? sur la compo ? avec les absences de Van Der Vaart et Van Bommel ça laisse peut de possibilité au milieu de terrains... j'espère pour ma part un 4-4-2 avec Huntelaar et Van persie.

À noter aussi la forme olympique de Robin Van Persie depuis le début de l'année.

Van_Mystikano

Je ne pense pas que Bert va changer de système de jeu, mais on va sûrement voir Van Persie et Huntelaar ensemble, avec Van Persie dans un rôle de meneur/soutien.

On se dirige vers ça je pense : Vorm- Van der Wiel- Heitinga- Mathijsen- Pieters- De Jong- Afellay- Kuyt- Van Persie- Robben- Huntelaar.

Ezio

Citation de: Van_Mystikano le 03 Juin 2011, 22:50:55
Je ne pense pas que Bert va changer de système de jeu, mais on va sûrement voir Van Persie et Huntelaar ensemble, avec Van Persie dans un rôle de meneur/soutien.

On se dirige vers ça je pense : Vorm- Van der Wiel- Heitinga- Mathijsen- Pieters- De Jong- Afellay- Kuyt- Van Persie- Robben- Huntelaar.
Elle est pas un peu trop offensif ta compo ? après pourquoi pas, faut dire que la paire De Jong Van Bommel, j'en pouvait plus ! et tu mes Kyut en relayeur au cotés de De Jong ?

Pourquoi pas...

Van_Mystikano

Non c'est Afellay qui va sûrement y jouer, comme quand il jouait au PSV...

Dead Man

Vorm est out, c'est Krul qui va jouer, il aura donc sa première sélection, derrière il y a Cillessen, et ten Rouwelaar qui a été appelé en renfort.

Van_Mystikano

Exact, Vorm out.

Plus que deux heures avant le coup d'envoi.

Ezio

Apparemment Strootman et Bruma seront titulaire ce soir.